Bonaventure vaut évidemment bien mieux que ce que son classement ne laisse entendre, elle peut juste regretter d'avoir lâché le morceau sur les rares occasions laissées par Alexandrova.
@Stephane Talou, clairement pas dans le match en effet , on dirait qu'elle joue en marchant sans faire d'effort sur les jambes et commet énormément de fautes de filets
Elle avait le break d’avance dans les 2 sets..
Sinon on a trouvé des tribunes plus vide que les loges de roland