Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Riccardo Bonadio vs Hugo Gaston • Vina del Mar 2023

2
7
3
0
0
Hugo Gaston
GastonHugo 2 ATP 117 live 118
6
5
6
0
0
6.9% (10)
93.1% (135)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Go Hugo
A partir des quarts le tournoi va se corser peu à peu, mais cette fois on y croit !
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
En même temps dans les tournois sur TB en Amérique du Sud, on a l'impression que plus de la moitié du tableau pourrait être tête de série.
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bien Hugo pour l'instant, un presque sans-faute, continues comme ça tu es sur la bonne voie.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On veut le même 2ème set
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ca commence maintenant alors.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ah non un 6/2, regarde c'est maintenant 15/30😉
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui ;-) je pensais à la 2ème partie de set, on n'a pas vraiment besoin d'un double break ;-)
2 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Hugo, LE break
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Voilà.

A un jeu de la victoire
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gaston est de retour
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
En forme
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
BdMs.....
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
En même temps il a des points a défendre a Roland garros
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bon ça sera pas 6/2 dommage ces 3 BDM, allez Hugo faut finir.
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Il ne restera que lui comme tds, elles sont toutes tombées.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Mais non
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
La DF sur BDB
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
J'ai pas vu le début du match, donc je ne sais pas s'il était devant parce qu'il jouait bien ou parce que Bonadio jouait mal, mais là franchement il joue horriblement mal.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
MTO sans rire? Pourquoi, parce qu'il a mal au crâne?
1
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
QUI A MIS UN TEMPS MORT ?
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Hugo, mais je n'arrive pas à voir pour quelle raison.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il ne va pas nous refaire la même là?
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Après je crois que Gaston doit aller au Masters de Miami
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il en fait trop des amorties.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Faut que je dise ça pour qu'il en fasse une belle sur BDM. Que ce fut dur Hugo, mais bon la victoire est là c'est le principal.
1
lena
lena • 153 abonnés
En tous cas, Gaston a dominé nettement aux points (+ 20)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Hugo !!
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il a surtout eu un passage à vide dans le deuxième, il aurait déjà été qualifié depuis un moment sans ça.
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Toujours très fragile mais tant que ça gagne…
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Hugo 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ugo Carabelli est tombé, Hugo sera favori face à Vavassori, et aussi en finale. J'espère qu'il ira au bout !
1
Afficher plus