En revoyant le match, c'était un super match! Bolt a été bluffant, gros niveau, il devait être ultra motivé jouer un grand chelem dans son pays contre Thiem et vs son public. Il a super bien varié son jeu. Mais thiem, sa puissance et son mode rouleau compresseur ont eu raison de lui.
J'ai craquer j'ai mis des pouces partout sur cette page 😊 même au mec qui voit bolt gagner mdr. Il a cru c'était de l'athlétisme peut être. Blague à part Gooo thiem
Ça jouera pas à 4h à cause d’un double quoi...
Je comprend même pas pourquoi ils foutent un double sur ce court ! Certe y’a la n1 mondial et 3 australienne dedans mais c’est pas une raison ! Même les tds ont pas eu le droit de jouer sur ses courts
C’est vraiment juste du favoritisme ça vraiment pas ouf c’est le seul match de double qui ne se joue pas sur les courts annexes
Après ça ose dire que à RG on privilégie les français...
Ba les français même si ils sont tds 1ou2 numéro 1/2 mondial ça va aller jouer sur les annexes jusqu’à 1/4 - 1/2 final
1er T des doubles seulement ! Tous ça pour voir Barty et Julia leur mettent la pâtée
Ouuuf j’ai eu un coup de pression là x)
J’étais entrain de me dire qu’il passait que des 1ères belles quand d’un coup il t’en passe plus 1 et te fais même une DF avec bdb
Très beau match.
Prochain sport il essaie quoi ?
Je comprend même pas pourquoi ils foutent un double sur ce court ! Certe y’a la n1 mondial et 3 australienne dedans mais c’est pas une raison ! Même les tds ont pas eu le droit de jouer sur ses courts
C’est vraiment juste du favoritisme ça vraiment pas ouf c’est le seul match de double qui ne se joue pas sur les courts annexes
Ba les français même si ils sont tds 1ou2 numéro 1/2 mondial ça va aller jouer sur les annexes jusqu’à 1/4 - 1/2 final
1er T des doubles seulement ! Tous ça pour voir Barty et Julia leur mettent la pâtée
J’étais entrain de me dire qu’il passait que des 1ères belles quand d’un coup il t’en passe plus 1 et te fais même une DF avec bdb
Moi, j'ai compris, ta blague n'est pas entièrement tombée à l'eau.