Bolsova a pris du poids depuis quelques mois. Elle se déplace très lentement, et malheureusement tennistiquement c’est pauvre, le physique est perdu aussi...
Il n'y a pas la même motivation, quand on sait que, de toute façon, on va conserver les points acquis l'an dernier ( Bolsova a été en 1/8è ). Si ça tourne mal, il n'y pas d'enjeu sportif
Pourtant c'est de loin sa meilleure surface.
Bref, Forza Jasmine
Quoique que ...pas si sûr
Bin.. Va pour l'Espagne.
?
Faut pourtant y aller pour perdre contre Paolini
Presque ça ne veut deja pas dire gd chose mais au tennis ça ne veut vraiment rien dire
Dommage Aliona, après le parcours incroyable de l'an dernier