Mariam en ITF et Challenger elle fait des ravages, je pense que ca va être un match intéressant, tant mieux qu'elle tombe contre la Belge qui est très solide ca va lui faire une bonne expérience
Allez mariam en 2sets ce serait énorme mais pas impossible xD
N'empêche on rigole mais si elle gagne y'avait 100% pour la belge lol
Mais bon le match est loin d'être fini c'est sûr..
"Maryam est une horreur"
Passez a autre chose et arrêter de rager ca vous fera du bien
Bravo à elle mais je suis surpris !
N'empêche on rigole mais si elle gagne y'avait 100% pour la belge lol
Mais bon le match est loin d'être fini c'est sûr..