Si Ben perd ou n'est pas dans un bon jour, il y aura un tas de commentaires du genre "il voulait faire un foot avec ses copains" 😀 D'autres diront "Match truqué" ça me fais bien rire tout ça... Allez Ben, tu te réveille et tu lui met une dérouille !
Je vois Benoît gagner cette fois! Il joue assez près de chez lui, contre quelqu'un qui est environ dans la même forme que lui donc bon, il a clairement une chance!
Merci Joe je l'avais déjà vu Benoit mais seulement quand il était consultant à Bercy en 2014 :D
J'espère qu'il va être motivé je vais y veiller 😀 si j'arrive à temps ^^
Ben déroule sur la fin du 1er set c'est bien allez on craque pas parcontre Bolelli à eu un petit moment de pétage de raquette c'est bon signe pour Ben ;)
Elle va être à nouveau comique cette FDM ^^.
Et oui...lapeyre... y en a pas deux :)
Et bizarrement on retrouve pas le même type de message que lors de ses 3 derniers matchs sur les fdm ^^
http://www.sportsnow.site/41780-ATP-Marseille.html
Tomber contre un Benoît Paire qui balance tous ses matchs, que demander de plus ? :p
J'espère qu'il va être motivé je vais y veiller 😀 si j'arrive à temps ^^
Le mec le plus sérieux du circuit contre Benoit. Avec une victoire de Benoit à la fin ce serait un régal.