Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simone Bolelli vs Kei Nishikori • Wimbledon 2014

6
3
6
64
4
Kei Nishikori
NishikoriKei 10 ATP 713 live 715
3
6
4
7
6
2.8% (9)
97.2% (316)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Simone sur gazon, c'est une vraie bombe. Il ne perd qu'un match par tournoi. Et comme là il l'a déjà perdu...
6
• 0 abonnés
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on simone !!!
JayZeD
JayZeD • 70 abonnés
Kei ne devrait faire qu'une bouchée de Bolelli ! Go Go Nishi !
FFS
FFS • 89 abonnés
Forza Simone
gregor
gregor • 18 abonnés
Un match peut-être difficile pour Nishikori. Allez Kei !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kei !!!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Et qu'attendent ils pour commencer ?
La pluie ?
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ca fait 1/4 d'heure au moins qu'il pleut plus et personne sur les courts ... quand on sait qu'aujourd'hui, il risque de n'y avoir que peu de moments sans pluie ...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Mon KeiShouuuu !!!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Kei t'est le meilleur!!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
NON!!!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Bolelli quoi. Quelle est la prochaine étape ? Volandri qui remporte l'USO ?
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Allez kei
tom16
tom16 • 357 abonnés
Super simone !!!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Olalala tu nous fais quoi Kei ?
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Forza !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Simone *_*
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Vas y nishikori
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Yes c'est bon
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Il faut breaker
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bon euh Kei ... quand meme ...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
T'es sérieux KeiShou ?
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Allez Kei, t'as pas le droit de perdre contre Bolelli!!!
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Forza Simoneee!!!
InFamouS
InFamouS • 127 abonnés
Simone Bolelli, le Stéphane Robert de ce Wimbledon 2014, mais avec un vrai tableau? Surtout que Raonic est vraiment prenable.
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Allezen voiture Simone!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Très bon Angelo
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Allez rien que pour faire taire heiseinberg sur les ritals! ^^
Afficher plus