Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simone Bolelli vs David Ferrer • Roland Garros 2015

3
6
7
0
1
6
1
5
6
6
Début vers 11h10 demain - 16 matchs au programme avec Nadal, Djokovic, Murray, Gasquet, Chardy, Ferrer, Mladenovic, Williams ou Kvitova !
1% (7)
99% (666)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ne jamais énerver Ferrer xD
2
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Fallait pas l'énerver le Feru !
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos David.
1
zahavi
zahavi • 22 abonnés
Il est ....Génial...Quel mental ! Vamos David.
1
znanifs
znanifs • 5 abonnés
VAMOS DAVID
1
Gaetan Masset
Gaetan Masset • 1 abonnés
Collé 2 sets à Ferrer à rg faut le faire
1
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Il est blessé ou il s'est cru en atp 250 Bolelli??? c 5 sets coco!
1
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Ptdr jarkko ;)
1
mostafa
mostafa • 8 abonnés
Ferrer est l'unique qui ne baisse jamais les mains jusqu'au dernier jeu ...
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Super ça Ferrer!!!! :D

Tu l'as cherché avec la niaque!! :)

Bon, par contre, j'espère que ça va pas trop le fatiguer pour la suite...:x
Go pour les quarts ;)
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Forza !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Simone ! :D
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Forza Simone ! y'en a plein qui ont écarté leur bête noire dans ce tournoi ! A toi !
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Ferru easy ;)
Paul57
Paul57 • 4 abonnés
Victoire logique de Ferrer mais attention à Bolelli... 4 ou 5 sets peut être...
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Qui sont les gugus qui pronostiquent Simone le roi des matchs truqués David va le prendre en cisaille 3.7.0
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ce match *___*
Satori
Satori • 1 abonnés
Allez Ferrer, ça devrait passer normalement ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Bo , mon père d'élève adoré ! 😊 (C'est fou comme il y ressemble! ) :D
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Match oublié du jour xD
Satori
Satori • 1 abonnés
Ben il tombe surtout en même temps que Nadal et Gasquet donc forcément moins de monde ici :s
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi je l'ai en stream , comme 3 autres , car Bo , whouahhhh j'aime son jeu ! ;)
Satori
Satori • 1 abonnés
C'est vrai qu'avec le stream, il y a moyen de suivre plusieurs matchs plus facilement qu'avec la tv ^^
Satori
Satori • 1 abonnés
N'ayant pas suivi le tennis pendant un moment, je ne connaissais pas Bolelli mais il se démerde plutôt bien.
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Forza !!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bien :D
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Super :D
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Vamos Ferru.
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Bo , fais ce second set ! ;)
Messi
Messi • 20 abonnés
Ca c'est une surprise
Afficher plus