Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lois Boisson vs Dayana Yastremska • Hambourg 2025

Lois Boisson
BoissonLois 5 WTA 154
6
7
0
0
0
Dayana Yastremska
YastremskaDayana 2 WTA 66 live 67
1
65
0
0
0
Boisson rejoint sa première finale sur le circuit WTA à Hambourg
45.2% (349)
54.8% (423)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mimilie
Mimilie • 1 abonnés
En tout cas autre raison de remercier Lois : elle fait sortir un certain nombre d'abrutis du bois et on peut les masquer tranquillement pour les prochains matchs. :)
28
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Match pour une première finale sur le circuit principal.
L'obstacle reste de taille mais Loïs a la volonté de tout réussir au plus vite.
A force de jouer sur son revers, ses adversaires renforcent son point faible.
Allez Loïs, profite.
26
luc34
luc34 • 23 abonnés
Pas bete oui Lois apprend de ses erreurs elle optimise aussi dans les echanges
..On croit au dernier match a chaque fois puis elle se retrouve en final ...
Elle reste concentree ,ne panique pas ,remonte ,egalise et puis elle conclue
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
BRAVO Lois, belle victoire en 2 sets !! et merci d'avoir cloué le bec à tous les grincheux défaitistes et de mauvaise foi !! Allez on va chercher le titre !!
20
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Quel kiff ! Bravo Loïs ! Des bouches vont bien bien se fermer pour de bon 🙂
13
regis
regis • 3 abonnés
Les mauvaises bouches n'arrivent jamais à la fermer. Super parcours pour Lois. Première finale
2
1 réponses
Mickaël Le Van Canh
Mickaël Le Van Canh • 9 abonnés
On a une jeune fille qui revient de blessure qui fait demi à Roland, qui est en 1/4 mais non faut être négatif.
Sérieux les gars...
8
regis
regis • 3 abonnés
Elle servait pour sa première grande finale, normal qu'elle stresse un peu. Incroyable les relouds de service
1
Mimilie
Mimilie • 1 abonnés
Question, qui est le plus ridicule ?
1) Le tournoi WTA 250 de Hambourg
2) Fedalistennix le hater
4 réponses
Mimilie
Mimilie • 1 abonnés
Distribution de Rennie pour les tennix aigris de la feuille de match !
Merci Lois !
7
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
C'est pas la française surcotée qui est en train de gagner 5-1 ?
6
regis
regis • 3 abonnés
Arrête ils seraient capables de dire que c'est l'ukrainienne qui joue mal
1
Mickaël Le Van Canh
Mickaël Le Van Canh • 9 abonnés
Si !
N'en déplaise aux relouds négatifs.
Ça fait tellement du bien.
1
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
La Française "surcotée" mène effectivement 6/1 et 2/0 !! pour le moment, c'est une leçon de tennis et pourvu que ça dure.... !!!
6
Mickaël Le Van Canh
Mickaël Le Van Canh • 9 abonnés
Ras le bol de tous les boulets qui sont tout le temps négatifs.
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Dans tous les cas les haters diront qu'elle vaut rien à part la terre si elle gagne le tournoi
et si elle perd qu'on en a fait trop avec elle
5
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
BOISSON a gagné, tout le monde est content :)
5
Mickaël Le Van Canh
Mickaël Le Van Canh • 9 abonnés
On a compris les relouds, vous êtes trop forts en prédiction !
Vous êtes trop forts et trop malins.
4
regis
regis • 3 abonnés
S'ils pouvaient au moins attendre pour les fausses prédictions que le score reflète vraiment leur prédiction
tennisme
/tennisme • 6 abonnés
Trop impartiaux, trop perspicaces
2 réponses
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
En face ça envoyé fort sur cette fin de set elle a était très solide
4
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Elle a résisté au retour tant attendu des haters qu’elle mérite!
4
/Tricolore🇨🇵
/Tricolore🇨🇵 • 5 abonnés
Bravo Lois, tu a montrer aujourd hui à tous les rageux qui te vois comme un flop que RG n était juste pas une fulgurance.
C est une joueuse encore très jeune en quête de repères, elle a encore beaucoup d axes d amélioration comme le revers ou la volley. Maintenant va chercher le titre.
Allez lois 💪
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien Loïs, on continue
3
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
C'est vrai que le coup droit de Boisson c'est un délire
3
Riton
/Riton • 6 abonnés
On sent les mecs qui ont jamais tapé une balle de leur vie
3
Fedalistennis
/Fedalistennis • 1 abonnés
Oui oui, Riton ! Toi qui as arrosé en finale de Roland 1988 ! 😂
1 réponses
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Je suis agréablement surpris qu'elle ait repris le train des bons résultats aussi vite !
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ça passe par là, c’est le métier qui rentre. Bravo et demain tout est possible notamment le meilleur…
3
regis
regis • 3 abonnés
Elle est exceptionnelle. Première finale pour son 3ème grand tournoi (hors challenger). Ce qui est bien avec Lois c'est qu'elle apprend vite, très vite. Bravo à elle
3
regis
regis • 3 abonnés
#fedalistennis je voulais dire hors challenger. Avant elle ne faisait que des tournois 75000 ou 100000 ou 125000
1 réponses
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Allez Loïs ! 😕 Un match plus difficile contre une bonne joueuse mais cela reste jouable !
2
Murdock
/Murdock • 3 abonnés
Ce qui est intéressant ici, c'est que Dayana a disputé 64 matchs sur terre battue (pour 32 victoires) alors que Lois, trois ans plus jeune, a gagné 64 matchs sur terre battue .....Match intéressant mais je pense que Lois dispose de ce qu'il faut pour gagner.
2
emma6112
emma6112 • 4 abonnés
Yastremka est logiquement favorite. Elle a un jeu en puissance pour gêner Lois. Elle a aussi plus d'expérience.
Par contre, en terme de solidité mentale, l'ukrainienne n'est pas d'une assurance garantie.Elle vient aussi de jouer un quart de finale compliqué physiquement.
Enfin, la française n"a rien à perdre. Les objectifs sont atteints. Lets go Lois!!!
2
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Le temps de jeu est sensiblement le même sur la semaine pour les 2 joueuses. Il y a toujours ce bandage sur la cuisse de Loïs et c'est bien qu'elle ait conclu rapidement hier.
Objectifs atteints: je ne sais pas car c'est elle et son staff qui fixent l'objectif et l'appétit vient en mangeant.....Je ne serais pas étonné que l'objectif soit devenu le gain du tournoi en restant en bonne santé physique.
1 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
Allez Loïs, vrai test aujourd'hui contre une joueuse quasi top 30 sans la folie de Roland et l'adrénaline qui va avec.
2
Lio Nel
Lio Nel • 1 abonnés
Let's go Lois!
2
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Je ne sais pas si le commentateur anglais sur la chaîne que je regarde est au top niveau tennis,
Mais il vient de louer le coup droit de Lois,
En disant qu elle avait un des meilleurs du circuit actuel!! 😳👏🏻
2
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
C'est une réalité
1 réponses
Mitsu68
/Mitsu68 • 1 abonnés
Elle est top au service pour l'instant, ça fait la diff !
2
regis
regis • 3 abonnés
Bravo. Faut continuer sur le même rythme. Ne pas laisser l'ukrainienne revenir dans le match
2
Afficher plus