En tout cas autre raison de remercier Lois : elle fait sortir un certain nombre d'abrutis du bois et on peut les masquer tranquillement pour les prochains matchs. :)
Match pour une première finale sur le circuit principal.
L'obstacle reste de taille mais Loïs a la volonté de tout réussir au plus vite.
A force de jouer sur son revers, ses adversaires renforcent son point faible.
Allez Loïs, profite.
Pas bete oui Lois apprend de ses erreurs elle optimise aussi dans les echanges
..On croit au dernier match a chaque fois puis elle se retrouve en final ...
Elle reste concentree ,ne panique pas ,remonte ,egalise et puis elle conclue
BRAVO Lois, belle victoire en 2 sets !! et merci d'avoir cloué le bec à tous les grincheux défaitistes et de mauvaise foi !! Allez on va chercher le titre !!
Bravo Lois, tu a montrer aujourd hui à tous les rageux qui te vois comme un flop que RG n était juste pas une fulgurance.
C est une joueuse encore très jeune en quête de repères, elle a encore beaucoup d axes d amélioration comme le revers ou la volley. Maintenant va chercher le titre.
Allez lois 💪
Elle est exceptionnelle. Première finale pour son 3ème grand tournoi (hors challenger). Ce qui est bien avec Lois c'est qu'elle apprend vite, très vite. Bravo à elle
Ce qui est intéressant ici, c'est que Dayana a disputé 64 matchs sur terre battue (pour 32 victoires) alors que Lois, trois ans plus jeune, a gagné 64 matchs sur terre battue .....Match intéressant mais je pense que Lois dispose de ce qu'il faut pour gagner.
Yastremka est logiquement favorite. Elle a un jeu en puissance pour gêner Lois. Elle a aussi plus d'expérience.
Par contre, en terme de solidité mentale, l'ukrainienne n'est pas d'une assurance garantie.Elle vient aussi de jouer un quart de finale compliqué physiquement.
Enfin, la française n"a rien à perdre. Les objectifs sont atteints. Lets go Lois!!!
Le temps de jeu est sensiblement le même sur la semaine pour les 2 joueuses. Il y a toujours ce bandage sur la cuisse de Loïs et c'est bien qu'elle ait conclu rapidement hier.
Objectifs atteints: je ne sais pas car c'est elle et son staff qui fixent l'objectif et l'appétit vient en mangeant.....Je ne serais pas étonné que l'objectif soit devenu le gain du tournoi en restant en bonne santé physique.
Je ne sais pas si le commentateur anglais sur la chaîne que je regarde est au top niveau tennis,
Mais il vient de louer le coup droit de Lois,
En disant qu elle avait un des meilleurs du circuit actuel!! 😳👏🏻
L'obstacle reste de taille mais Loïs a la volonté de tout réussir au plus vite.
A force de jouer sur son revers, ses adversaires renforcent son point faible.
Allez Loïs, profite.
..On croit au dernier match a chaque fois puis elle se retrouve en final ...
Elle reste concentree ,ne panique pas ,remonte ,egalise et puis elle conclue
Sérieux les gars...
1) Le tournoi WTA 250 de Hambourg
2) Fedalistennix le hater
Merci Lois !
N'en déplaise aux relouds négatifs.
Ça fait tellement du bien.
et si elle perd qu'on en a fait trop avec elle
Vous êtes trop forts et trop malins.
C est une joueuse encore très jeune en quête de repères, elle a encore beaucoup d axes d amélioration comme le revers ou la volley. Maintenant va chercher le titre.
Allez lois 💪
Par contre, en terme de solidité mentale, l'ukrainienne n'est pas d'une assurance garantie.Elle vient aussi de jouer un quart de finale compliqué physiquement.
Enfin, la française n"a rien à perdre. Les objectifs sont atteints. Lets go Lois!!!
Objectifs atteints: je ne sais pas car c'est elle et son staff qui fixent l'objectif et l'appétit vient en mangeant.....Je ne serais pas étonné que l'objectif soit devenu le gain du tournoi en restant en bonne santé physique.
Mais il vient de louer le coup droit de Lois,
En disant qu elle avait un des meilleurs du circuit actuel!! 😳👏🏻