Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lois Boisson vs Nina Radovanovic • Roland Garros 2023

Lois Boisson
BoissonLois WC WTA 154
6
2
5
0
0
1
6
7
0
0
NR
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
C’est cool de voir une des deux françaises qualifiées pour le QT2 😀 Ce serait bien que Nina passe :D
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
😑
Quelle faiblesse, une des deux pourra sortir le champagne
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Dommage pour Nina mais Lois a de belle chance d'aller loin
2
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Lois aussi pour moi aussi, plus en forme et prometteuse
2
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Moi je suis pour Lois 😕
Je la suis depuis quelques mois, et ça a l'air de bien progresser !
2
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
2 jeux d’affilés a 0-30 ou ne fait rien Loïs va falloir se réveiller là, c’est en deux sets gagnants. Remporter le premier ne suffit pas
2
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Elle met plus rien c’est immonde son niveau
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Oh naaaaaan Loïs 😭 bon c’est pour gagner le suivant Nina !
2
Lesolitaire
/axel1995 • 3 abonnés
Allez au deux que la meilleure gagne
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Petit préférence pour Nina !!
Allez les filles, profitez !!
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Suis d'accord avec Samir, allez Nina. Après ce sera génial pour l'une des deux.
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Nina ne voit pas la lumière du jour
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Cata ce deuxième set
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Lois !
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Bravo Nina, ça jouait plutôt bien des deux côtés !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quelle occasion manquée :(...
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Nina. Dommage pour Lois, je la voyais plutôt gagner pourtant.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Bravo Nina. Dommage Lois
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Pololooo !!! Énorme Nina !!! Bravo ma belle !!
Dommage Lois, mais,il y en aura d'autres !!
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oh la poignée de main de Lois, c'est triste xD

bravo Nina même si aucune des deux n'a réellement le niveau pour aller en QT2.
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez lois! J'adore les deux mais lois est plus prometteuse 💪🏼
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Bon match ici ?
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Je crois qu’elle a dit au revoir au match en se faisant debreak à 5-4
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
A voir si elle a du mental
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
J’en doute malheureusement 😅
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Honteux, franchement
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Elle doit gagner le match 100x mais bon
Afficher plus