3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lois Boisson vs Eva Guerrero Alvarez • Roland Garros 2021

Lois Boisson
BoissonLois WC WTA 154
6
4
6
0
0
Eva Guerrero Alvarez
Guerrero AlvarezEva WTA 276 live 278
0
6
3
0
0
Roland Garros, début des qualifs ce lundi
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Attention à la malédiction du 6/0, l'espagnole ne peut que mieux jouer donc il va falloir rester très concentrée et agressive.
8
LoicG
LoicG • 84 abonnés
On voit pas le même match.
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle est mignonne Eva en blonde 😊 !
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
MisterB je ne vais même pas rentrer dans un débat c'était évident 😊 merci pour la réponse !
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
La différence au niveau de l'intelligence de jeu est vraiment flagrante, pas le droit de perdre Lois
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh beh belle perf, bien joué ^^

Eva :/
3
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Elle a surtout battu Hesse, Albie et Shinikova a St Gaudens GoMaria
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
ça va aller vite si Lois garde ce niveau là
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Lois !
2
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
C'est beau ça !
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Une tempête sauvage apparait
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Pas bon du tout ce break blanc d'entrée... Faut aller chercher tout de suite le débreak derrière !
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'était quand la dernière fois qu'une WC française s'est extirpée des qualifs ? En 1948 ?
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mais qui, à un moment donné, au Moyen-Âge ou autre, a décidé que sa famille devait s'appeler "Boisson" ?????? L'origine de certains noms me fascinera toujours.
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Bravo !!! Mais quelle performance ! Tu peux vraiment être fier de toi !!
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Belle performance de cette Française, bravo Lois ! ^^
2
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Allez Boisson
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Lois!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Lois !!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
2ème match grand circuit pour Lois... Allez Lois !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Eva :)
Mais Lois avait bien joué en ITF !
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Mdrr c'est eva qui donne tout les points depuis le début
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Le trou semble fait dans ce 1er set. Bien Lois on lâche rien !
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ba il n'y a quasi pas eu d'échanges, a chaque fois elle a arrosé.
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Lois a sortit beaucoup de coup gagnant sympa et elle balade pas mal l'espagnole qui semble vraiment pas dans le match
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
IL y avait 0/30 Lois... J'y sent pas du tout
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ce score mdr
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
6/0 0/2
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Lois on se reprend ya rien en face
1
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Elle a pas soif boisson mdr
1
Afficher plus