8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lois Boisson vs Varvara Gracheva • Saint-Malo 2024

Lois Boisson
BoissonLois WC WTA 154
6
7
0
0
0
Varvara Gracheva
GrachevaVarvara 4 WTA 72 live 86
4
5
0
0
0
La Française Lois Boisson poursuit sa folle ascension !
16.7% (4)
83.3% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Où s'arrêtera Boisson ? Déjà 26 victoires cette saison, et 3 tournois gagnés. Quant à Gracheva, àa illustre son niveau de 2024, faible.
6
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Lois on va voir ce qu'elle vaut vraiment dans un tournoi déjà bien plus relevé
5
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Bravo Loïs. Cette victoire en appelle d'autres.
2
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Bienvenue dans la cour des plus grandes Loïs. Gagner ce match serait une sacrée confirmation de la progression récente. En cas de défaite, ce n'est pas grâve mais il faut d'abord croire en ses chances. Bon match aux deux joueuses, Varvara reste la favorite par son classement et a aussi besoin de victoires.
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://player.video.wowza.com/hosted/d3ns81mm/player.html
1
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
A se demander comment Gracheva a pu atteindre la 39ème place mondiale !???
1
James King
James King • 4 abonnés
Elle n' était pas française à ce moment-là
2
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Il lui a suffi de gagner des matchs. Chapeau à elle
1
4 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Loïs !
Avec autant de russes sur le circuit, la France a hérité de la pire.
Même face à ses nouvelles petites compatriotes, elle n'est pas capable de gagner.
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Attends de voir arriver Efremova et on en reparle.
1 réponses
Mimilie
Mimilie • 1 abonnés
Bravo Loïs qui continue avec ce début de saison fantastique ! Voilà une WC bien honorée, ça fait plaisir.
En revanche, niveau assez inquiétant de Varvara...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Waouhhh Lois continue à gagner quelle progression *_*
Désespérante Varvara
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Absolument ! Allez Lois mais si Varvara gagne, ça me va aussi!
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Loïs, je crois en toi !

Je veux te voir apparaître à la Race 😍
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Loïs ! :)
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Loïs !!
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Boisson qui va vérifier la hauteur du filet...J'avais jamais vu ça chez les pros!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Varvara :D
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Bien Loïs, il faut garder son service maintenant
lena
lena • 153 abonnés
En gagnant autant de matchs ces dernières semaines, Boisson a beaucoup de confiance dans son jeu
regis
regis • 3 abonnés
Vu les résultats des dernières semaines, le match doit être pour Loïs car elle est en confiance avec toutes ses dernières victoires, elle est dans une phase ascendante
Mimilie
Mimilie • 1 abonnés
Bien Loïs, on continue !
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Bien Loïs la moitié du chemin est faite
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
Impressionnante Loïs !
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Elle a du cran, Loïs !
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il n’y a quand même pas de quoi tomber à la renverse pour le niveau de jeu, et d’un côté comme de l’autre…
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Beaucoup de fautes directes de part et d'autre mais Loïs reussit à faire déjouer son adversaire pour l'instant.
1 réponses
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Dommage 2 BDM
Mimilie
Mimilie • 1 abonnés
Quel dommage ! Allez, on breake de nouveau !
regis
regis • 3 abonnés
Victoire logique
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Rien ne peut arrêter Loïs 🇨🇵💪
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
belle victoire ça
Afficher plus