Bienvenue dans la cour des plus grandes Loïs. Gagner ce match serait une sacrée confirmation de la progression récente. En cas de défaite, ce n'est pas grâve mais il faut d'abord croire en ses chances. Bon match aux deux joueuses, Varvara reste la favorite par son classement et a aussi besoin de victoires.
Bravo Loïs !
Avec autant de russes sur le circuit, la France a hérité de la pire.
Même face à ses nouvelles petites compatriotes, elle n'est pas capable de gagner.
Bravo Loïs qui continue avec ce début de saison fantastique ! Voilà une WC bien honorée, ça fait plaisir.
En revanche, niveau assez inquiétant de Varvara...
Vu les résultats des dernières semaines, le match doit être pour Loïs car elle est en confiance avec toutes ses dernières victoires, elle est dans une phase ascendante
Avec autant de russes sur le circuit, la France a hérité de la pire.
Même face à ses nouvelles petites compatriotes, elle n'est pas capable de gagner.
En revanche, niveau assez inquiétant de Varvara...
Désespérante Varvara
Je veux te voir apparaître à la Race 😍