1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex Bogomolov JR. vs Antonio Veic • Zagreb 2011

2
7
7
0
0
6
64
62
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
vince10
vince10 • 18 abonnés
Si Veic perd c'est que la poisse est sur moi depuis hier xD
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Il avait le match à 6/2 5/3 serv à suivre, il a complétement craqué.... c foutu
vince10
vince10 • 18 abonnés
Déjà hier Ramirez a 2 balles de match et il perd et du coup je me fais rattraper bien comme il faut alors là si il perd je pleure mdr
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Ah oui, j ai eu du bol hier, car j'ai joué Mello !!!
mais là 3/0 ça pue
Will N.
/WillN • 181 abonnés
WAO ! C'est solide ce que fait Bogomolov ! Come on !
@vince - Moi aussi j'avais misé sur Ramirez et ses deux balles de match hier mais ce coup c'est Alex Jr pour moi 😕 Donc j'espère qu'il va poursuivre sur sa lancée.
vince10
vince10 • 18 abonnés
Comment passer de 1er à je ne sais pas combien en 2jours haha....--"
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
C est un peu du bol tout ces paris.... qui les connait bien ces 2 joueurs ?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Pas faux alex , mais là ça m arrange bien !!
Quelqu un peut me dire ce que représentent les chiffres en haut des matchs . la 7 et 1 ? Le nombre de gens a suivre ces matchs ? merci
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Les messages postés !!!!!!!!
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Ouai c'est le nombre de commentaires ;)
vince10
vince10 • 18 abonnés
Oui les pronostics X2 sont vraiment basés sur la chance, mais bon c'est comme ça pour tout le monde alors bon, je me rattraperais plus tard lol
Sinon je ne connais aucun des 2 joueurs et pourtant je suis un passionné de tennis ^^
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Au debut j ai pensé que c était le troisieme jumeau (donc triplé )
avais lu Bogdanov 😕 :)
Will N.
/WillN • 181 abonnés
@alex: Veic, jamais entendu parler avant aujourd'hui par contre Bogomolov a déjà un peu roulé sa bosse sur le circuit ATP, il a quelques victoires et il a atteint les quarts de finale à Indiannapolis en 2009. J'en sais pas plus.
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Pareil, je connais les noms car vu sur le classement ATP.
Bogomolov Jr est mieux classé, il a dejà fait une incursion à la 97eme place mondiale, Veic est 204ème et n'a jms fait mieux que 160.
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Balle de break...
La grande remontée ?
tamtam
tamtam • 74 abonnés
Si Bogomolov gagne (ce qui est bien parti maintenant, mais Veic aussi était proche de la victoire il y a quelques minutes...) je me rapproche un peu de toi Vince10!
En effet c'est du pur hasard, d'ailleurs il y a pratiquement un 50/50 dans les votes!
vince10
vince10 • 18 abonnés
Je crois que je peux commencer à pleurer ^^
Bon après ce match me reste 3 pronostics, si nalby perd ma journée sera foutue ..allez un peu d'optimisme plus qu'un break de retards!!!
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Veic remonte de 4/0 à 4/2... J'y crois encore
vince10
vince10 • 18 abonnés
Depuis hier on me dit qu'on me rattrape...et c'est ce qui se passe :'(
Mais je sens la remonté de notre ami Veic (j'y crois!!!)
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
5/2 c mort
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Tiens on a perdu les trois autres matchs !!
tamtam
tamtam • 74 abonnés
Désolé vince10, mais pour te rassurer, je ne te devance pas encore! Il te reste une petite marge...
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Il pleut à Johannesburg
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Interruption due a la pluie
vince10
vince10 • 18 abonnés
Oui les 4 premiers ont une très petite marge (il suffit de un ou 2 mauvais pronos sur des matchs X2 et c'est finis la preuve ^^)
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Et ils sont a 7 matchs donc deja 2 pour aujourdhui , ça va bouger
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Balle de break veic : encore un petit espoir....
tamtam
tamtam • 74 abonnés
Oh ben non, pas balle de break!
Pas maintenant!!!
vince10
vince10 • 18 abonnés
C'est ça qui est terrible au tennis, tout peut arrivé, c'est pas comme un 5-0 au foot à 2min de la fin ^^
tamtam
tamtam • 74 abonnés
C'est plutot comme un 31-30 dans un match de handball a 3 secondes de la fin!!! :)
Afficher plus