WAO ! C'est solide ce que fait Bogomolov ! Come on ! @vince - Moi aussi j'avais misé sur Ramirez et ses deux balles de match hier mais ce coup c'est Alex Jr pour moi 😕 Donc j'espère qu'il va poursuivre sur sa lancée.
Pas faux alex , mais là ça m arrange bien !! Quelqu un peut me dire ce que représentent les chiffres en haut des matchs . la 7 et 1 ? Le nombre de gens a suivre ces matchs ? merci
Oui les pronostics X2 sont vraiment basés sur la chance, mais bon c'est comme ça pour tout le monde alors bon, je me rattraperais plus tard lol Sinon je ne connais aucun des 2 joueurs et pourtant je suis un passionné de tennis ^^
@alex: Veic, jamais entendu parler avant aujourd'hui par contre Bogomolov a déjà un peu roulé sa bosse sur le circuit ATP, il a quelques victoires et il a atteint les quarts de finale à Indiannapolis en 2009. J'en sais pas plus.
Pareil, je connais les noms car vu sur le classement ATP. Bogomolov Jr est mieux classé, il a dejà fait une incursion à la 97eme place mondiale, Veic est 204ème et n'a jms fait mieux que 160.
Si Bogomolov gagne (ce qui est bien parti maintenant, mais Veic aussi était proche de la victoire il y a quelques minutes...) je me rapproche un peu de toi Vince10! En effet c'est du pur hasard, d'ailleurs il y a pratiquement un 50/50 dans les votes!
Je crois que je peux commencer à pleurer ^^ Bon après ce match me reste 3 pronostics, si nalby perd ma journée sera foutue ..allez un peu d'optimisme plus qu'un break de retards!!!
mais là 3/0 ça pue
@vince - Moi aussi j'avais misé sur Ramirez et ses deux balles de match hier mais ce coup c'est Alex Jr pour moi 😕 Donc j'espère qu'il va poursuivre sur sa lancée.
Quelqu un peut me dire ce que représentent les chiffres en haut des matchs . la 7 et 1 ? Le nombre de gens a suivre ces matchs ? merci
Sinon je ne connais aucun des 2 joueurs et pourtant je suis un passionné de tennis ^^
avais lu Bogdanov 😕 :)
Bogomolov Jr est mieux classé, il a dejà fait une incursion à la 97eme place mondiale, Veic est 204ème et n'a jms fait mieux que 160.
La grande remontée ?
En effet c'est du pur hasard, d'ailleurs il y a pratiquement un 50/50 dans les votes!
Bon après ce match me reste 3 pronostics, si nalby perd ma journée sera foutue ..allez un peu d'optimisme plus qu'un break de retards!!!
Mais je sens la remonté de notre ami Veic (j'y crois!!!)
Pas maintenant!!!