Aie! Bogdan ne parvient pas à débreaker et se retrouve menée 3-0. Cela va devenir difficile contre une Zheng qui a l'expérience! (dommage ce premier set perdu au tie-break).
Yes le break! Une victoire serait une trés belle perf (joueuse roumaine gros espoir quand elle était jeune mais n'a pas confirmé. Peut se révéler sur le tard:) Elle n'a que 21 ans aprés tout!).
@Furax : Je pense même que c'est la meilleure perf de sa carrière ^^