Elle a déclaré à Stanford, en 2017, avec le sourire, qu'elle envisageait de devenir N°1 mondiale.
Dès lors, à partir de la saison suivante elle a snobé tous les "petits tournois" et s'est faite sortir de tous les tournois un peu important, auxquels elle a participé, presque toujours dès le 1er tour.
Dès lors, à partir de la saison suivante elle a snobé tous les "petits tournois" et s'est faite sortir de tous les tournois un peu important, auxquels elle a participé, presque toujours dès le 1er tour.
Bogdan xD