En tennis il y a aucune intransigeance avec la règle, je me souviens c'était Ivashka je crois contre Mannarino, il avait du partir en toute vitesse car il avait envie de sortir le brownie du four mais avait pas l'autorisation, il est revenu trop tard et s'est pris 1 jeu de pénalité, pas de bol c'était à lui de servir et en indoor lol.
C'est surtout, que l'on aime ou pas, le jeu de sorribes est ultra exigeant, il faut être d'une régularité exemplaire pour pouvoir la battre, pour le peu que l'on passe moins de coups c'est la punition
3/0
4/6 MDR