14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Bogdan vs Sara Sorribes Tormo • Bogota 2019

Ana Bogdan
BogdanAna WTA 965 live 979
4
6
4
0
0
Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara 7 WTA 252 live 251
6
4
6
0
0
8.1% (12)
91.9% (136)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Qui va se faire fumer ? Pas l'espagnol, elle gagne easy et merci au revoir haha
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Quand je pense que Bogdan a perdu un set contre paquet ???
2
laguigne
laguigne • 2 abonnés
Dsl je porte bien mon nom je m'en vais de la fdm lol ????
2
coco07
coco07 • 12 abonnés
Il lui manque une case à Bogdan
Et Sorribes devrait avoir encore + le droit à son entraineur , elle devrait jouer avec
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Sorribes!! :)
1
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Il pleut

Et Lugano aussi pour la flotte c'est pas mal
1
titse
titse • 21 abonnés
Je crois que cava joue demain
1
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Tu as eu l'info où ?
1
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Serait très étrange de le reporter à demain, car jamais vu qu'on reportait un match alors qu'il y a le time pour jouer
1
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Dak thx
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mdrrrr ce match de la loose :’)
1
Anthony Alquier
Anthony Alquier • 1 abonnés
Sorribes elle jouee tt le temps comme ca elle reste derriere la ligne et renvoi au milieu a chaque fois???
1
Maxance
Maxance • 6 abonnés
J'annonce victoire de Bogdan easy
1
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Sorribes donne tout mais n'est pas au niveau alors que Bogdan joue plus tranquille et elle est à l'aise
1
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Pour l'instant elles ont le même niveau mais je dis juste que l'une des deux est obligée de donner 3 fois plus d'énergie que l'autre pour avoir ce niveau
1
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
J'ai mis une belle somme, donc voilà 😕 Si tu veux qu'on en discute pour éviter de polluer la fdm go mp :)
1
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Titse si ma photo te stress...evite les repas de famille ?
1
Anthony Alquier
Anthony Alquier • 1 abonnés
Par contre jai l’impression que la roumaine a du mal a recuperer son souffle. Est ca que ca va jouer a un moment donné?
1
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Au bord de la crise d asthme sorribes mdr
1
Akim Saadi
Akim Saadi • 1 abonnés
Un lien svp
1
titse
titse • 21 abonnés
Coco t est furax
1
Anthony Alquier
Anthony Alquier • 1 abonnés
L’issue est qd meme floue
1
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
1 er set hold up
1
Anthony Alquier
Anthony Alquier • 1 abonnés
La roumaine va gagner a mon grand desespoir car jai parié sur sorribes mais qu’est ce qu’elle est nulle
1
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Oui Bogdan au dessus largement. 1 er set c un accident
1
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
En wta 1 er set gagné match perdu lol
1
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Sorribes balance c fini
1
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Aller ana bogdanovv 2,80 la dej me bercera pas tout ça parce que sorribes a fait un bon match contre stephens ???
1
laguigne
laguigne • 2 abonnés
Bonsoir a tous ✌️?️ayant été absent depuis plus de 2 ans et comme il y a du monde sur cette fdm je voudrais vous demander un truc qui n'a aucun rapport avec la fdm mais vous avez des news de Paulpaire il était Epic ce mec ! ???
1
Afficher plus