Pour l'instant elles ont le même niveau mais je dis juste que l'une des deux est obligée de donner 3 fois plus d'énergie que l'autre pour avoir ce niveau
Bonsoir a tous ✌️?️ayant été absent depuis plus de 2 ans et comme il y a du monde sur cette fdm je voudrais vous demander un truc qui n'a aucun rapport avec la fdm mais vous avez des news de Paulpaire il était Epic ce mec ! ???
Et Sorribes devrait avoir encore + le droit à son entraineur , elle devrait jouer avec
Et Lugano aussi pour la flotte c'est pas mal