Cher Alex, je ne donnais pas cher de ta peau dans ce duel avec Virtanen, au vu de ton début de saison en dent de scie et surtout au vu des qualités de ton adversaire qui a donné du fil à retordre à nombre de bons joueurs dont 1 set pris à Arthur Fils... Tu m'as fait mentir et je te félicite chaleureusement pour ta persévérance après avoir perdu le premier set. Continue sur cette voie !