Eternity, sois un peu plus humain… Le gamin vient de gagner 15 matchs de suite laisse le souffler, il a super bien géré jusque là et Nakashima c’est pas n’importe quoi.
En juin, Blockx étzit top… 1000. Cinq mois après, lundi prochain, il sera 350e. Il vient de gagner 15 matches consécutifs - une perf monstrueuse. Et certains s’étonnent qu’il soit battu par Nakashima…
En vrai je vais commencer à masquer les gens, le 3/4 n'ont aucun esprit sportif, ils y connaissent rien et te détruisent un joueur des la première balle perdu et le lendemain ça chante les louanges 😒 et les modo qui font pas leurs taf. Ils prennent parti tel des videur de boite
Commentaires les mieux notés