Alexander va se comporter comme un ....blockhaus imprenable, ce qui va énerver au plus point le français spécialiste des "pétages de plomb" quand cela ne se passe pas comme il le souhaiterait ! Ils ne risquent donc pas de faire ami-ami en fin de match à Miami !
Je viens de regarder, la balle a atterit sur le court 2 juste à côté, il n'y avait plus de match en cours c'était Ugo Carabelli contre Holt ils venaient de finir... cocasse mais au moins ça n'aura pas perturbé de point crucial... bon allez Coco arrête de déconner et concentre toi ! :D
Je regarde sur Eurosport en français tout à l'heure les commentateurs le "charriaient" en parlant d'un des rares joueurs avant autant de consonnes (3) qui se suivent et une seule voyelle... :P
Allez en 3 Alex
Il faut revoir la définition de hold-up.