Anna est polyglotte elle aime les livres et parle au moins couramment Russe / Francais / Anglais / Tchèque ;)
Mais c'est vrai qu'elle semble très bien parler français, impressionnant comme elle a peu d'accent ;)
Ahaha, "les fautes ça fait partie de toi , je veux que tu frappes plus fort ". il est super réputé ce coach notamment chez les filles. C'est lui qui amène Bartoli à la victoire à wimbledon puis il prend Babos, Kuzmova et la Blinkova
C'est dommage pour Natalia elle joue tellement relax, sa frappe est superbe mais manque un peu de sécu, les balles d'Anna sont très basses et elle doit faire le petit effort chiant sur les jambes elle aussi. Son service perd un peu de sa splendeur dans un même temps, dur de s'en sortir.
Mais c'est vrai qu'elle semble très bien parler français, impressionnant comme elle a peu d'accent ;)
Que la meilleure gagne ^^