Tomljanovic va t'elle conserver son service ou concéder le 10e break de la partie. elle peut nous faire une Badosa peut etre ! plus qu'un break d'avance en WTA ca veut dire Rien, aucun avantage
Elle n'est pas tête de série, et elle va (j'espère) gagner un tournoi où il y avait plusieurs filles très bien classées, donc oui c'est un top résultat.
Tu ne connais sans doute pas assez le tennis pour savoir qu'elle revient après de très grosses galères de blessure...
Ce tournoi est pour toi
Tu ne connais sans doute pas assez le tennis pour savoir qu'elle revient après de très grosses galères de blessure...