Encore un peu tendre, Lilli
J'étais curieux de voir jouer cette joueuse dont j'entends bcp d'éloges, c'est vrai qu'on voit un beau potentiel et qu'elle peut atteindre le top 100 voire le top 50, et son revers à une main est esthétique.
Cela dit, pour l'instant, je crois qu'il est trop tôt pour affirmer que c'est une top 10 et une championne en puissance, comme certains l'affirment déjà 😁 attention à l'enflammade^^
Joueuse que je vais suivre malgré tout à partir de maintenant, ce qu'elle va devenir m'intéresse ;)
Set mérité pour Anna qui est plus juste et possède davantage d'expérience, le critère du second sera l'aspect physique si les jeux restent aussi longs, Lilli doit jouer moins crispée même si à 17 ans ce n'est pas simple d'où ses errements qu'elle ne faisait pas aux matchs d'avant
Anna prend son jeu de service mais Lilli a tenu et a eu des bdb, elle a ses erreurs de jeunesse entre mauvais choix, justesse technique mais avec le temps en gommant ça elle va embêter beaucoup de monde l'autrichienne
Hier Sinja Kraus a brillamment gagné un 125 aujourd'hui Lilli en finale d'un 250 !
Le tennis autrichien en filles retrouve des couleurs et sûrement bientôt 2 nouvelles top 100 👏👏
Trop de fautes directes Lilli doit chercher à allonger les rallyes sans chercher d'achever trop vite en étant menée, bon bah ce sera à celle qui break pour prendre le set
J’apprécie les deux joueuses mais ce genre d’affiche pour une finale en WTA 250 est quand même problématique. Quel intérêt de mettre 3 tournois de la catégorie en fin d’année sur des zones géographiques pas propices à la venue des tops joueuses ?
Ça fait beaucoup de tournoi cette année en 250 où on a le problème. Ca permet à des joueuses de faire des bonds dans la hiérarchie mondiale mais à tort. Il faut pas s’étonner après d’avoir un classement WTA incohérent
2 joueuses que jaime bien !
D'un coté Anna et sa francophilie sincère qui parle notre langue parfaitement et toujours souriante dans les interviews et de l'autre Lilli très prometteuse avec son superbe revers à la Justine et qui a montré un mental de fer sur la fin de match hier.
Je souhaite une belle finale les filles 🤩🤩
Ça va être accroché comme match ! Je pense Blinkova à l'expérience d'une finale et plus de puissance pour la surface mais Tagger va la pousser à la faute en renvoyant la balle puis avec ses fulgurance!
J'étais curieux de voir jouer cette joueuse dont j'entends bcp d'éloges, c'est vrai qu'on voit un beau potentiel et qu'elle peut atteindre le top 100 voire le top 50, et son revers à une main est esthétique.
Cela dit, pour l'instant, je crois qu'il est trop tôt pour affirmer que c'est une top 10 et une championne en puissance, comme certains l'affirment déjà 😁 attention à l'enflammade^^
Joueuse que je vais suivre malgré tout à partir de maintenant, ce qu'elle va devenir m'intéresse ;)
Un vrai EYE OF THE TAGGER ! 😉
Meme chose chez Mia Pohankova
Et un coup de chapeau à Lilli pour son tournoi réussi !
Le tennis autrichien en filles retrouve des couleurs et sûrement bientôt 2 nouvelles top 100 👏👏
Tagger était un chouia plus offensive sur ce jeu, mais arrivé sur les points importants elle subit à nouveau ou fait des fautes...
Il suffirait que Tagger rentre dans son match et arrête de faire 15 000 fautes directes.
Elle est complètement passée à côté de sa première finale avec un nombre de fautes directes stratosphérique sans jamais avoir accepté l'échange.
Un grand bravo à Anna pour son 2e titre sans perdre le moindre set du tournoi !
D'un coté Anna et sa francophilie sincère qui parle notre langue parfaitement et toujours souriante dans les interviews et de l'autre Lilli très prometteuse avec son superbe revers à la Justine et qui a montré un mental de fer sur la fin de match hier.
Je souhaite une belle finale les filles 🤩🤩
Joli point d'Anna mais surtout 3 revers gagnants de Lilli assez incroyables
Continuez les filles c'est votre journée