C'est sur qu'entre Belgrade et Charleston et Gdynia la semaine passée, le classement moyen des joueuses ne vole pas bien haut lol.
Apres on est en plein tournoi Olympique et c'est aussi une periode de transition entre Wimbledon et la tournée américaine, la plupart des joueuses entre 50 et 100 n'ont aucun intérêt à jouer ce genre de 250 maintenant.
D'ailleurs je comprends tjrs pas pourquoi on a encore un Charleston au programme. Il y a deja eu Charleston 1 et Charleston 2 en avril. C'est un peu abusé non?
Bonne victoire Anna, bravo :)
Apres on est en plein tournoi Olympique et c'est aussi une periode de transition entre Wimbledon et la tournée américaine, la plupart des joueuses entre 50 et 100 n'ont aucun intérêt à jouer ce genre de 250 maintenant.
D'ailleurs je comprends tjrs pas pourquoi on a encore un Charleston au programme. Il y a deja eu Charleston 1 et Charleston 2 en avril. C'est un peu abusé non?
Peut-être un tournoi qui peut relancer Anna? ^^