DF sur balle match et après c est n importe quoi , un jour blanc un jour noir demain sa sera peut être la raclée 6-1/6-2 bref c est sa le tennis surtout rester correct avec elle lors de sa prochaine traversée du désert
Petit miracle cette victoire, Aliaks n'a pas été très rassurante sauf sur la toute fin.
Je suis pas très fan de son retour de service coupé en coup droit, pour moi un choix stratégique assez étrange car le manque de longueur dans ce coup ne lui permettait pas de faire grand chose après en général. Elle a eu du mal à poser son jeu contre une adversaire pourtant assez parfaite pour ca. A voir pour la suite donc, son potentiel est toujours là même si elle ne l'utilise plus aussi bien.
Tant mieux pour Sasnovich
Je suis pas très fan de son retour de service coupé en coup droit, pour moi un choix stratégique assez étrange car le manque de longueur dans ce coup ne lui permettait pas de faire grand chose après en général. Elle a eu du mal à poser son jeu contre une adversaire pourtant assez parfaite pour ca. A voir pour la suite donc, son potentiel est toujours là même si elle ne l'utilise plus aussi bien.
Blinko fait du Blinko c'est assez propre tout de même ;)