14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Blinkova vs Madison Keys • Roland Garros 2019

Anna Blinkova
BlinkovaAnna Q WTA 106 live 107
3
7
4
0
0
Madison Keys
KeysMadison 14 WTA 28 live 27
6
65
6
0
0
5.7% (13)
94.3% (214)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Punaise j'avais zappé que Blinkova avait battu Garcia !!! Non mais franchement...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est le supporter fou @JD xD
il criait pour Zverev !! :p
et le même que pour isto l'an passé ou chardy y a 3 ans xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'es malade toi Keys a gagné un tournoi sur terre à Charleston elle sort pas de nulle part non plus... ?

Bref Come on Maddy on perd pas de temps ici !! ❤️
Attention elle va être galvanisé elle a sorti Caro et Louis-Paul par la même occasion ?
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Zlatan : Charleston c'est différent de la terre battue européenne. La terre américaine profite surtout aux joueuses qui aiment le gazon (suffit de regarder le palmarès) et non aux joueuses de terre battue.
Mais ce qui me fait dire que son niveau est relativement faible ces derniers mois ce sont ses 5 derniers matchs. 2 vilaines défaites à Madrid et Rome et un début de tournoi hésitant (contre Hon surtout) malgré un tirage en or ;)
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'espère que Garcia regarde ce match
3
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
On me dit a l'oreillette que Madison a trouvé les clés du match
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon normalement j'aurais été pour Blinkova mais la Keys va en 1/4 par pitié...
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sur le papier peut-être anto mais en la regardant jouer c'est juste incompréhensible xD
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je suis pas fan de keys du tout mais entre les 2, niveau attitude et jeu y a pas photo go Madison mdr
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non mais elle va faire comme garcia jpp
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ce fan fou de Madison dans les tribunes qui ne prononce pas son nom correctement xD
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Blinkova au troisième tour de RG... c'est vraiment du grand n'importe quoi ^^
Surtout qu'il y a moyen de la voir en huitième vu le niveau de Keys ces derniers mois. D'ailleurs on se demande comment elle aussi peut être au troisième tour... et bien grâce à un tirage on ne peut plus chanceux !
Bref, match entre deux opportunistes, mais le parcour de la gagnante devrait s'achever au tour suivant ;)
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Mdr garcia qui nous a sorti que Blinkova était trop forte...
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Blinkova et Bolsova sont 2 qualifiées au 3e tour ici (il n y en avait aucune au 3e tour l an passé).
La dernière fois qu il y a eu 2 qualifiées au 3e tour de RG c est en 2017 (BMS et Martic)
Si Blinkova gagne, c est la 1ere qualifiée en 1/8 RG depuis Martic en 2017
Si Blinkova et Bolsova gagnent, ce sera la 1ere fois depuis 2000 que 2 qualifiées sont en 1/8 de RG.En 2000 les qualifiées Rossana de Los Rios et Marrero atteignent les 1/8 et se rencontrent pour une victoire de Marrero qui va même en 1/4
2
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Ahaah. il y a le meme mec que pour Zverev. Ma-di-son Keys!
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
On va avoir un blinkova-siniakova en 1/8 quelle horreur :x vu le tableau à la base c'est une catastrophe
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah non non anto le plus beau moment de ce RG a été la défaite de Kerber 😆
désolé si je veux un peu de crédibilité au tournoi xD
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce gars est fou il était là hier pendant le double couacaud lamasine ?
2
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Keys évite Garcia et maintenant Osaka xD
2
youths
youths • 11 abonnés
Blinkova pour moi aussi. Elle revient de nul part, typique de la dynamique des joueurs/joueuses qui font un tournoi incroyable.
1
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
L'inconnue est du cote de Blinkova. Son parcours peut la galvaniser comme la tetaniser. Si elle est relache, alors il y a quelque chose a faire. Je vois bien Keys prendre le 1er assez facilement, puis Blinkova se mettre a jouer. Un match un peu comme contre Garcia. Apres, Garcia s'est mise dedans toute seule, si Keys serre pendant 2 sets, pas beaucoup de chance pour Anna
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Même départ que contre garcia. Gros diesel anna
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
La photo pour blinkova non ?
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Blinkova devrait servir à la cuillère..y'a pas de honte apres tout
1
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Il a fait ca 5 set avec Zverev
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il est la chaque année lui lol
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Une balle de debreak allez ma belle :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Maddy une bdm qui s'envole et tb ...
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Bien 3.1 😕 on lâche rien !
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Keys qui lui offre le set c'est trop sympa de sa part
après avoir une bm à 30/40
Elle fait une double à 5/5 au tb et une bonne faute directe )
1
Afficher plus