Oui (physiquement). Quand elle était sur le point de mener 5/0 Gasparyan a eu une sorte de grimace, à un moment, et en même temps elle s'est relâchée sur les deux points suivants, pensant que c'était gagné. Et au lieu de faire 5/0, ça a fait 4/1. Et trop tard pour réamorcer la machine.
Depuis le fake abandon de Margarita quand elle prenait une branlée contre Martic pour ensuite jouer à fond 3 jours plus tard contre Wang j'ai du mal avec elle ... allez Blinkova
Sur la fin (5-4) on sentait vraiment Anna au dessus
je sais pas si c'est physiquement ou mentalement, ou les deux
Anna a été cata puis la renaissance inespérée
Toujours beaucoup de tension dans les matchs entre les joueuses russes, surtout lorsque Gasparyan est dans le match. Elle était l'étoile montante du tennis russe, il y a 3/4 ans.
dur dur pour maga....
je sais pas si c'est physiquement ou mentalement, ou les deux
Anna a été cata puis la renaissance inespérée
Allez on revient Anna