J'ai discuter avec frech ce soir, elle est sortie pour boir un coca fraise,. Elle a pas voulu autre chose, ont a discuter sur ses perf, elle est en forme c'est pas des lol, cette meuf en veux sur se tournois
S'approcher des joueurs/joueuses sur des petits tournois comme ça c'est pas dur.
Mais après c'est pas très clair, tu sous-entends avoir bu un verre avec elle ?
Très fan de l'affiche de cette finale contre Haddad Maia.
Tu peux t'approcher d'une joueuse comme ça et vous avez parlez en quelle langue ?!
Mais après c'est pas très clair, tu sous-entends avoir bu un verre avec elle ?
Allez Magda !
Belle semaine de sa part !