La 11ème BDM est la bonne pour Boulter :X
Bravo à elle, très belle semaine de sa part ^^
Un peu juste physiquement à la fin Anna, c'est dommage..
Ça reste deux très belles semaines après la finale à Andrézieux, juste dommage de pas finir avec un titre.
Bravo à elle, très belle semaine de sa part ^^
Un peu juste physiquement à la fin Anna, c'est dommage..
Ça reste deux très belles semaines après la finale à Andrézieux, juste dommage de pas finir avec un titre.
un titre *__* ça faisait longtemps 😀 !!
Belle semaine après une période compliquée ! :)