14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Blinkova vs Ana Bogdan • Bogota 2018

Anna Blinkova
BlinkovaAnna WTA 106 live 107
6
68
4
0
0
Ana Bogdan
BogdanAna 7 WTA 967 live 965
1
7
6
0
0
14.7% (163)
85.3% (946)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moka
moka • 49 abonnés
Anna n'est pas très forte sur TB.
(P.-S. Selon elle, elle parle le français.)
Pas trop de préférence, mais allez un seul N !
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Bogdan joue mal si ça c supprimé sérieux naj retourne en vacances ... Merci
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ce match dis donc .. c’est vmt pas une jolie vitrine pour la wta ..
MAIS il a au moins le merite d’etre rigolo a suivre et d’offrir des rebondissements et bcp de suspens Xd
5
Astroke
Astroke • 2 abonnés
Tard? il est 12h à Bogota et non juste une averse.
5
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Domithiem ON EN SAIT RIEN (les majuscules, l'orthographe, une petite formule politesse... Un minimum quoi 😉 )
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez on conclut ana, pas de blague!
5
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Bogdan rate tout les points important à l'inverse de son adversaire fin du game
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
1/1 0/5 voilà la diff
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Mes excuses à ceux que j'ai supprimé pour fausse info, je regarde le match mais pas le score TT, je n'avais pas vu qu'il était renseigné le mauvais score ^^
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Ils arrêtent au premier jeu du 3e à 30/30 où clairement Bogdan a l'ascendant et peut faire un truc, là elle sauve le jeu et dans ces cas-là bien souvent c'est break derrière, bref Blinkova peut s'estimer heureuse
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Omg j'ai coupé de suite quand elle a égalisé pour dormir, et la au réveil je vois qu'ils l'ont arrêté juste après ?
Et à cause de la lumière ?
Non mais ils sont pas croyables.. Ce match a repris 30 min après les autres sans qu'on sache pourquoi... Pour. ..4 jeux ? alors que s'il avait repris en même temps que les 2 autres il serait fini.
franchement la je suis sur les fesses. C'est le pompon. A se demander si y a quelqu'un qui réfléchit dans ce tournoi... Je crois que j'ai jamais vu ça. Les joueuses peuvent être exaspérées. .Et effectivement bogdan encore plus à qui on coupe la chique à chaque fois qu'elle est bien dans son match..
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tu peux montrer ta détermination plus respectueusement qu'en criant des énormes come on après chaque faute :X
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Bogdan fait énormément de fautes et blinkova malgré les DF a un tres bon service notamment sur les points importants !
Bogdan est tellement mais alors tellement loin du niveau d'hier c'est hallucinant
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le premier set était encore bien pire. Du coup là on a l'impression qu'elle joue pas si mal ^^
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'aimerais bien Marie mais ce n'est pas de mon ressort :p
J'ai dit que je regardais le match Dragoumi xD
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ne venez pas jouer au Québec, on nous annonce encore un tempête de neige dans les jours à venir. :p
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oups, je me croyais à Lugano avec cette pluie. 😛 ^^
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Ouais pis couper en plein jeu alors qu'il pleut 3 pauvres gouttes j'ai du mal à comprendre, ça aurait pu facilement aller à l'avantage de Bogdan, avec la coupure ça avantage Blinkova
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Un cauchemar les tournois wta de cette semaine..
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Par contre ils comptent laisser sècher le court tout seul au soleil ,x)
3
Amine Dla Street
Amine Dla Street • 1 abonnés
Quand le match y va reprendre bah la pluie va revenir
3
chienTennis
chienTennis • 5 abonnés
Tu veux être n1 mondiale de la WTA ? Tape des services à longueur de journée. Et boom.
3
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Si bogdan perds ce match en tous cas elle sera toute en droit d’aller gueuler à l’organisation et si il faut j’y vais aussi lol
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Exactement va falloir réagir au 2e parce que là c'est une catastrophe !
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Justement MisterB: battre Duque c'est pas un exploit c'est juste normal
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Enfin !!!!! Il lui a fallut 11 bdb pour breaker ... Et ben !!
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je sais pas pourquoi vous vous lamenter sur Bogdan. Blinkova joue pas mal et semble avoir plus d'avenir que la roumaine (qui n'a réussi à entrer dans le top100 qu'à 25ans) alors que Blinkova n'en est plus trés loin à 19.
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Break à la 156ème bdb
2
Afficher plus