Ce match dis donc .. c’est vmt pas une jolie vitrine pour la wta ..
MAIS il a au moins le merite d’etre rigolo a suivre et d’offrir des rebondissements et bcp de suspens Xd
Mes excuses à ceux que j'ai supprimé pour fausse info, je regarde le match mais pas le score TT, je n'avais pas vu qu'il était renseigné le mauvais score ^^
Ils arrêtent au premier jeu du 3e à 30/30 où clairement Bogdan a l'ascendant et peut faire un truc, là elle sauve le jeu et dans ces cas-là bien souvent c'est break derrière, bref Blinkova peut s'estimer heureuse
Omg j'ai coupé de suite quand elle a égalisé pour dormir, et la au réveil je vois qu'ils l'ont arrêté juste après ?
Et à cause de la lumière ?
Non mais ils sont pas croyables.. Ce match a repris 30 min après les autres sans qu'on sache pourquoi... Pour. ..4 jeux ? alors que s'il avait repris en même temps que les 2 autres il serait fini.
franchement la je suis sur les fesses. C'est le pompon. A se demander si y a quelqu'un qui réfléchit dans ce tournoi... Je crois que j'ai jamais vu ça. Les joueuses peuvent être exaspérées. .Et effectivement bogdan encore plus à qui on coupe la chique à chaque fois qu'elle est bien dans son match..
Bogdan fait énormément de fautes et blinkova malgré les DF a un tres bon service notamment sur les points importants !
Bogdan est tellement mais alors tellement loin du niveau d'hier c'est hallucinant
Ouais pis couper en plein jeu alors qu'il pleut 3 pauvres gouttes j'ai du mal à comprendre, ça aurait pu facilement aller à l'avantage de Bogdan, avec la coupure ça avantage Blinkova
Je sais pas pourquoi vous vous lamenter sur Bogdan. Blinkova joue pas mal et semble avoir plus d'avenir que la roumaine (qui n'a réussi à entrer dans le top100 qu'à 25ans) alors que Blinkova n'en est plus trés loin à 19.
(P.-S. Selon elle, elle parle le français.)
Pas trop de préférence, mais allez un seul N !
MAIS il a au moins le merite d’etre rigolo a suivre et d’offrir des rebondissements et bcp de suspens Xd
Et à cause de la lumière ?
Non mais ils sont pas croyables.. Ce match a repris 30 min après les autres sans qu'on sache pourquoi... Pour. ..4 jeux ? alors que s'il avait repris en même temps que les 2 autres il serait fini.
franchement la je suis sur les fesses. C'est le pompon. A se demander si y a quelqu'un qui réfléchit dans ce tournoi... Je crois que j'ai jamais vu ça. Les joueuses peuvent être exaspérées. .Et effectivement bogdan encore plus à qui on coupe la chique à chaque fois qu'elle est bien dans son match..
Bogdan est tellement mais alors tellement loin du niveau d'hier c'est hallucinant
J'ai dit que je regardais le match Dragoumi xD