Mais je ne comprendrai jamais les joueuse qui ne tentent pas , autant perdre avec panache que de se lamenter pendant 15 jours car il y avait peut etre des solutions ...
Puis le tennis de Blinkova est bien limité aussi, elle s'en serait sorti facile si elle savait faire une amortie, une volée ou autre chose que frapper à flat sur sa ligne
On est d'accord, je comprends pas comment ses adversaires fond pour ne pas réussir à la breaker :X
Encore Errani met pas mal de lift dans son service, autant celui de Bara est à plat et n'est pas du tout un danger
La BDM qui résume bien le match, elle est au filet tranquille, l'autre 3m derrière, frappe et repart direct sur sa ligne de fond de court pour finir avec une vilaine UE.
Bara beaucoup plus méritante ^^
Anna devrait gagner tranquille pourtant
Encore Errani met pas mal de lift dans son service, autant celui de Bara est à plat et n'est pas du tout un danger
La BDM qui résume bien le match, elle est au filet tranquille, l'autre 3m derrière, frappe et repart direct sur sa ligne de fond de court pour finir avec une vilaine UE.
Bara beaucoup plus méritante ^^