Elle met beaucoup d'intensité dans ses gestes Blinkova, quand elle exécute son revers, on a l’impression que toute sa famille pousse avec elle c'est magique xD
Honnêtement quand on voit comment Blinkova balance vite et comment en face Kozlova s'en fout alors que l'air de rien elle tape une perf là, c'est un peu bizarre
Je peux pas suivre la suite, mais j'espère que la p'tite Blinko va l'emporter, elle me plait bien et elle revient de loin dans le match xD
Mais c'est pas gagné avec ses lacunes au service, ses premières balles sont pas terribles, mais elle a la hargne ça c'est indéniable !
Clément Trigodet il y a 3 minutes
Je savais pas que Blinkova était aussi rincer .. première et dernière fois que je pari sur elle .
Complètement degueulasse . Même Ngolo Kanté ferait mieux
tu pose sur une joueuse que t'as l'air de pas connaitre, pour le coup c'est toi qui a fait de la merde.
C’est moi qui ai dit ça ahah c’était humoristique et je disais ça en mode « je regarde plus parce que c’est incompréhensible là WTA » pas dans le sens « ça n’arrivera jamais »
C'est simple maxime, c'est dans les règles du site.
Par ailleurs, qui ca intéresse de savoir que tu as gagné telle somme, à part toi ?:)
il y a un topic "la cote let du jour" créé exprès sur le site pour discuter paris sportifs. il est donc possible d'en discuter sur le site, mais pas sur les feuilles de match :)
Mais c'est pas gagné avec ses lacunes au service, ses premières balles sont pas terribles, mais elle a la hargne ça c'est indéniable !
tu pose sur une joueuse que t'as l'air de pas connaitre, pour le coup c'est toi qui a fait de la merde.
Par ailleurs, qui ca intéresse de savoir que tu as gagné telle somme, à part toi ?:)
il y a un topic "la cote let du jour" créé exprès sur le site pour discuter paris sportifs. il est donc possible d'en discuter sur le site, mais pas sur les feuilles de match :)