14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Blinkova vs Victoria Azarenka • San Jose 2018

Anna Blinkova
BlinkovaAnna LL WTA 107 live 114
1
0
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 433
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dégouté.... Je me faisais une joie de ce match.....
6
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Muguruza forfait remplacée par Blinkova
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je préfère encore qu'elle fasse forfait qu'elle vienne en touriste
sage décision pr une fois :)
5
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
EASY , Bravo Vika :D
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Garbine :)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
*____* vamos Garbiche :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match entre 2 de mes 3-4 joueuses préférées.... ❤️ ❤️ ❤️ :'(
que la meilleure gagne. ❤️ ❤️
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Espérons un aussi beau match qu'à Miami (waouh 2 ans déjà)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamoooooos Garbine my queen ❤️❤️*_____________* ? ?? ??
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Wow :D:D*____*
Allez Vika pour revenir....
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On fait de son mieux Vika allez !
2
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime bien ces 2 joueuses. Que la meilleure gagne ^^
2
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Il vaut mieux ça qu un abandon après 4 jeux
2
Jeu_Set_Match
/JeuSetMatch • 1 abonnés
Quel Gros Obstacle pour Azarenka
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Garbine !!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Viktoria :)
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Victoria pour changer un peu !
1
Soul
Soul • 2 abonnés
Oh que oui clément.
A Miami en 2016. Quel match ce fut.
Certes 2 sets mais les 2 au tie break.
Un match de très grande qualité !

Dommage qu'elle ne s'affronte que la 2eme fois car à mon avis leurs tennis se marient bien et pourraient offrir de beaux spectacles.
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Garbine why ??? :'( 😔 :( -_-
1
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Blessée au bras alors qu'elle n'a pas eu de compétition depuis Wim...Quelqu'un en sait plus?
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Dégoutté de base car je n'aurai de toute façon pas pu regarder ce match au vu de l'horaire mais si en plus Mugu est forfait..
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
6-1 6-0 Azarenka 😊
Ok Anna merci d'être passée :X
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
C'est dans quelques instants ........
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Je cogne, je cogne et je cogne aussi fort que possible va gagner xD
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Merci Garbine
Vika on gagne le titre STP ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super 😕 ❤️
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Remontée la Vika !
Afficher plus