Il a bcp trop enchaîné et donné depuis 1 mois... qu'il n'a plus de jus ? 😅🎾
Il sert pris 2 fois 6-0 au 1er l'année passée.
1 sur TB
1 sur dur.
Il a pas pu se relever! 🤣
Mais impossible n'est pas 🇨🇵 aha !
Pfff ça aurait pu être la seule fois dans sa life de pouvoir enchainer 2 tournois de suite...
Contre Sultanov, c'était vraiment faisable... pour cette place en 1/2 finale !
Même pas un break ou c'est encore possible ?
Décidément cette nouvelle génération de frenchies.. exception faite de Humbert et Mpetshi.. aucune promesse. Les Gasquet, Simon, Monfils, Paire, ce fut une belle génération
Oui perdre de cette manière sans prendre de jeu à l'autre ni assurer sur son propre service!
Quand tu sais qu'il avait fait 92% de point au 1er service dans le 3ème set contre Kyrian
Il sert pris 2 fois 6-0 au 1er l'année passée.
1 sur TB
1 sur dur.
Il a pas pu se relever! 🤣
Mais impossible n'est pas 🇨🇵 aha !
Contre Sultanov, c'était vraiment faisable... pour cette place en 1/2 finale !
Même pas un break ou c'est encore possible ?
Quand tu sais qu'il avait fait 92% de point au 1er service dans le 3ème set contre Kyrian