Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Blanchet vs Pedro Martinez • Hambourg 2024

Ugo Blanchet
BlanchetUgo Q ATP 173 live 170
4
6
5
0
0
Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 134 live 132
6
0
7
0
0
5.9% (13)
94.1% (209)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
C'est fou comment une pause peut changer le cours d'un match
8
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Rien de fait
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Magnifique
2 réponses
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Martinez cet escroc, retourne en challenger
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Blanchet d'habitude tu le vois jamais et là il survole le Tournoi
3
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
Ce set complètement à côté de la plaque, je comprendrais jamais le tennis pour ça…
2
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
La malédiction du 6-0
2
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
Un réveil de l’Espagnol ? 💪🏻
2
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Portero gagne ici les bulles ça veut rien dire
2
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Détruire arnaldi pr perdre blanchet, je ne comprends plus rien au tennis
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Tu découvres le sport alors peut etre
1
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Autant vous dire qu'à la reprise ça va être vite terminé. Merci pour cette Fraude Martinez
2
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Vraiment honteux, après Ruud la fraude martine
1 réponses
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Il aurait pu abandonner en même temps que la pluie ce nul
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Incroyable vive la pluie et l'interruption c'était inespéré 😅😅
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Je pense qu'il lui a reproché son MTO pour casser le rythme...
2
Yoann B
Yoann B • 1 abonnés
Allez Hugo par contre c’est pas comme au foot il faut pas tirer que dans le filet, toi tu fais du tennis 😂😂
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Martinez qui se fait Blanchir la tête
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Blanchet on dirait il joue le Tennis de sa vie aujourd'hui. C'est limite si il taperait pas Djoko tsais
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
C'est là que tu te dis il fait quoi à RG le Blanchet ? S'il joue comme ça il en terminerait pas mal... C'est 2eme semaine ça
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Pourquoi il aurait le melon? Il est jeune il joue sans complexe faut arrêter de dire nimp 😅
1
Tof56
/Tof56 • 1 abonnés
Du grand martinez, tjrs capable de perdre contre n'importe qui
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Martinez pas capable de faire deux matchs correct de suite
1
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
C’est abusé quand même face à un pur terrien, il sort le match de sa vie et remet tout mdrr
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Y'en a qui ont toujours pas compris que Arnaldi a donné le match hier, Pedro c'est mauvais cette année...

Après belle value Ugo il faut dire.

Come On Ugo on lâche pas.
1
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
Un devin 😂😂😂
1 réponses
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Plus jamais cette Martine, blackliste
1
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Je ne comprends jamais certains ici ,quand un français perd ,pour eux c'est logique ,et quand ça gagne c'est son adversaire qui est faible
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pedro s'amuse
1
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Mouais bizarre le set
1 réponses
Yoann B
Yoann B • 1 abonnés
Une frenchada 😂😂😂
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Martinez est trop fort il mérite plus que Blanchet qui a un niveau très en dessous.
1
FuretDesBois
FuretDesBois • 30 abonnés
Ho le craquage !!
Bien français ça 👍
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Quel dommage, Ugo, il y avait largement la place
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il va s'en vouloir ... il jouait pour pas mal de points et 25k$ en plus, c'est pas négligeable à son niveau
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Blanchet lui a dit un truc à la fin
1
Afficher plus