Geof avait battu Bautista Agut sur gazon en match exhibition à Deauville il y a 2 ou 3 ans. Et il avait remporté ce tournoi par la même occasion. Il se dit qu'il a peut-être les moyens de se relancer sur cette surface. Pourquoi pas face à un défenseur ?
Mdr qu'est-ce qu'il vient faire en qualif de 250... il galère en qualif de challenger déjà. Bref je lui souhaite de perfer bien sur mais c'est un chemin de croix qu'il emprunte la