Alors pardon mais Tomic qui se permet de dire qui peut ou ne peut pas être considéré comme pro c'est la chose la plus ridicule de ces 5 dernières années. Même Kyrgios a plus de crédibilité xD
Vous me faites rire, 160 ème mondial si on compare au foot il mérite plus que sa place chez les pros.
ça me rend dingue les mecs qui savent pas tapper dans une balle mais qui dénigre les autres.
Guigui01, t’as déjà fait du sport dans ta vie? Des joueurs comme Xhaka ou Mertens ne font pas partie des 200 meilleurs joueurs du monde. Et tu compares à Blancaneaux?
C'est un challenger, chris, pas un masters 1000 ! :p
Il a déjà été battu en 2021 contre cet adversaire.
Il faut attaquer comme fait Blancaneaux mais sans prendre trop de risque car sinon il perdra de nouveau
Et puis passer ses services car les DF le plombent
Voilà, tellement prévisible, un bon à rien. Triste de se dire que ce joueur est et professionnel. Tomic avait raison quand tu n’arrives pas à intégrer le top 100 c’est que tu ne devrais pas être considéré comme pro.
Qu’on l’aime ou pas il a des titres atp, a été top20 et 1/4 finale en GC, il a dit qu’en dehors du top 100 les joueurs sont médiocres et il n’a pas totalement tort
Parce qu’au tennis t’as 100 fois moins de concurrence qu’au foot, j’ai fait 9 ans de tennis et oui c’est un sport de personnes aisées, oui il a bien plus d’athlètes talentueux en foot et basket qu’en tennis
Ouais à partir du moment où tu confonds talent et performances sportives avec le fait d'être considéré comme pro, qui renvoie plus à un aspect de sériosité, je sais même pas pourquoi je réponds
Blancaneaux était 328è il y a juste 12 mois. Il a gagné 162 places en un an. Il a donc décollé après un temps où il stagnait. Dire qu'il n'entrera pas dans le top 100, c'est tout à fait gratuit comme remarque car personne n'en sait rien. Il est encore jeune.
Maintenant, son jeu a de nombreuses pistes de progrès à envisager. Si j'étais son entraineur, je commencerai par le service.
ça me rend dingue les mecs qui savent pas tapper dans une balle mais qui dénigre les autres.
Il a déjà été battu en 2021 contre cet adversaire.
Il faut attaquer comme fait Blancaneaux mais sans prendre trop de risque car sinon il perdra de nouveau
Et puis passer ses services car les DF le plombent
Maintenant, son jeu a de nombreuses pistes de progrès à envisager. Si j'étais son entraineur, je commencerai par le service.