A son niveau oui c'est une belle semaine, et Crawford et Rybakov sont loin d'être des mauvais joueurs.
Et surtout il restait sur 3 défaites de suite au T1 donc c'est un tournoi largement positif.
Dommage de pas passer aujourd'hui, des regrets après avoir eu plusieurs fois le break dans le 3ème set :(
Enfin une belle semaine, ça serait cool d’aller en finale maintenant !
Et surtout il restait sur 3 défaites de suite au T1 donc c'est un tournoi largement positif.
Dommage de pas passer aujourd'hui, des regrets après avoir eu plusieurs fois le break dans le 3ème set :(