A mon humble avis, Blancaneaux ne sera jamais top 100 vu ce qu'il montre en niveau de jeu. Il finira autour de la 150eme-200eme place au mieux. Après j’espère me tromper mais mis à part une fois par an à Roland Garros où il passe un ou deux tours de qualifs, toute l'année y'a le néant complet. Faut etre réaliste ... en espérant que cette année il arrive à se qualifier pour le tableau principal ...
Rien d'étonnant Zlatan. Blancanneaux a 2ans de plus, le cas FAA est rare , c'était sur qu'il serait top 100 rapidement. C'est plus pour Geoff que ça craint. Sans parler de Top100 il devrait être au moins dans les 250 meilleurs. Mais bon il est très mal entouré.
Jahro @jahro il y a 3 minutes
Il a gagné RG junior mais à 20 ans il est toujours 424e. Il a été blessé ? Sinon on se demande ce qu'attend la fédé pour l'aider à grimper, c'est pas comme si elle croulait sous les jeunes prometteurs ?
Bah si suffit que tu regarde les français au deuxième tour des qualifs tous sont prometteur et puis la fede l’aide il a eu une WC mais bon pendant deux ans il a galerer
Blancaneaux a de bons coups mais il fait aussi de grossières erreurs.
Question physique, il est déjà costaud pour ses 20 ans, il s'est bien renforcé musculairement.
Il a gagné RG junior mais à 20 ans il est toujours 424e. Il a été blessé ? Sinon on se demande ce qu'attend la fédé pour l'aider à grimper, c'est pas comme si elle croulait sous les jeunes prometteurs ?
Aucune blessure, il a stagner , pour moi son entourage le pousse vers le bas. Il a eu des WC chaque année pour les qualifs. Puis une pour l US Open grand tableau. Et des WC en pagaille sur les challengers qui n'ont jamais rien donne...
La ça fait 1moi ou 2 qu'on voit un peu de progrès.
Grosse fluctuation de concentration quand il est devant au score. Deux DF dans le TB par exemple. Bon il remporte le set, c'est le principal. En face, c'est quand même pas un très haut niveau avec cet italien de 31 ans qui n'a gagné que 4 matchs ATP dans toute sa carrière
Bon franchement j'étais sur le court 14 ce matin et j'ai vu joué Geoffrey ... Pour info je l'avais vu aussi au même tour de la compétition a RG l'an dernier ! Ce n'est plus le même Geoffrey, il a progressé il est plus puissant, plus sur , son service a 175 / 180 assez régulier .... Certes il n'a pas encore le niveau TOP 100 mais il s'en approche .. Seul doute pour demain ; une petite douleur au genou semble t il .... et les 3 heures sur le court aujourd'hui ... Ca va être coton demain soir !
Franchement arnaboldi il faut se le farcir ... il renvoyait beaucoup
Je trouve que c'est une excellente performance !
Bravo Geoffrey, superbe fin de match. Pavlasek ce sera le niveau au dessus, mais tout est possible.
Il a gagné RG junior mais à 20 ans il est toujours 424e. Il a été blessé ? Sinon on se demande ce qu'attend la fédé pour l'aider à grimper, c'est pas comme si elle croulait sous les jeunes prometteurs ?
Bah si suffit que tu regarde les français au deuxième tour des qualifs tous sont prometteur et puis la fede l’aide il a eu une WC mais bon pendant deux ans il a galerer
Question physique, il est déjà costaud pour ses 20 ans, il s'est bien renforcé musculairement.
La ça fait 1moi ou 2 qu'on voit un peu de progrès.
Franchement arnaboldi il faut se le farcir ... il renvoyait beaucoup
Je trouve que c'est une excellente performance !