14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

James Blake vs Benoit Paire • Winston-Salem 2013

67
6
3
0
0
7
2
6
0
0
13.5% (146)
86.5% (937)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
C'est James qui Paire, pas Paire... Bonne Blake..
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Les Etats-Unis du Kaneda...
1
bat
bat • 35 abonnés
Come on James sors l'horrible Paire !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez benoit
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'adore les deux :(
PB85
PB85 • 33 abonnés
Allez James !
Snapboy Pariis Snapback
Snapboy Pariis Snapback • 5 abonnés
Prono facile il suffit de parier sur paire , s'il perd le premier set il abandonnera , la "special" des francais
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Allez mon Benoit !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Go benoît match compliqué mais a ta porté. Il est tant de polir le diamant...
angels
angels • 3 abonnés
Allez paire
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Benoit !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon désolé benoit mais je vais pas de prono finalement. Blake est passé favori d'un coup. Etrange.
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Benoit !!
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Go benoit ! :)
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
Va t on voir un petit Paire ou un Grand-père bwahaha ! Bon j'arrête ça fait 2 blagues dignes d'un ban définitif en 5 min x).
Allez Benoit
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On James!
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Derenhart à fond aujourd'hui, c'est par ce que y'a Monfils qui joue 😊 ?
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
ça doit être ça ! Non disons que les blagues faciles sur Paire ont toutes été faites mais que je n'avais pas mis ma pierre à l'édifice encore.
J'espère qu'il va un peu stopper les contre perf' là et passer quelques tours.. Bref, ne pas jouer au qui Paire gagne. 😕 Enjoy
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Benoit !
camille
camille • 118 abonnés
Allez Benoit !
timtom03
timtom03 • 12 abonnés
Paire est tombé dans le pire quart de tableau du tournoi
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Benoit ^^
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Avec isner et berdych forfait, ya quand meme pire !
timtom03
timtom03 • 12 abonnés
Ah oui jsuis con je l'avais lu en plus. autant pour moi Kevin ;)
Isa
Isa • 128 abonnés
En forme ce soir Derenhart ^^^^
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
Ouaip et en plus ça continue vers la médiocrité chez Goffin - Tursunov =/
camille
camille • 118 abonnés
Allez Benoit, il faut gagné le tie-break !
steph
steph • 2 abonnés
Allez Benoît, on s'accroche !
NamelesssBisss
NamelesssBisss • 20 abonnés
Cette balle est faute ! Benoît mérite le set !
NamelesssBisss
NamelesssBisss • 20 abonnés
C'est honteux ! 6-6 maintenant...
Afficher plus