Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

James Blake vs Ernests Gulbis • Atlanta 2011

5
7
6
0
0
7
65
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julien C.
Julien C. • 37 abonnés
Pour ce que j'ai dit sur mon commentaire: remarquez Gulbis vu ses résultats en 2011...
Julien C.
Julien C. • 37 abonnés
Mon commentaire a été supprimé!!!!!!!!!!!!!
Sans-intéret alors que j'explique pourquoi il faut pas pronostiquer Blake !!!!!!!!
J'hallucine :(
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Il y'a 3ans j'ai découvert Ernest Gulbis en allant a RG, il m'a sauté aux yeux! pour moi c'était un futur champion et mon nouvel idol.. 3 jours plus tard, 2ème tour de RG il bat James Blake alors 8ème mondial et se trouve etre la révélation du tournoi!
Moi je suis toujours convaincu que Ernest va trouver le mental de champion qu'il lui faut pour liberer son jeu! Et pour ça, on reprend les bases, et on recommence comme au début : En battant James Blake! :D
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Bravo M. Patate j'ai failli avoir une larme à l'oeil xD
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Moi je verserai une larme quand il signera son retour ^^
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
ça va être ce soir alors car je suis sur à 1000% qu'il va gagner certes je m'avance mais c'est une certitude s'il perd ben je cours à poil dans le centre ville de chez moi xD
omaxel2000
omaxel2000 • 165 abonnés
qui?
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Mdr pernes! j'ai presque envie que gulbis perde pour la peine! ^^
israeli
israeli • 195 abonnés
Si je prono a l'affectif je met Gulbis, mais comme tous mes pronos a l'afectif je les perd, je prono l'américain et il va gagner ! Mathématique !!
Cortex
Cortex • 18 abonnés
ALLEZ LA GULBE :)
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Allé Blake ! Au moins que je ne fasse pas un 0/5 :/
Maia
Maia • 9 abonnés
Je l'sens bien le vieux (pff) Blake...
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Moi je sens plutot bien gulbis ;)
Je sentais bien berlocq et rosol avant ça :p
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Si les premières de Blake passaient toutes...
Morgoth
Morgoth • 32 abonnés
Bah c'est mal barré ! Faudrait que Blake fasse moins son krakoukass à vouloir tirer des missiles à tout bout de champs et assure un peu plus ses coups, comme d'hab' quoi.
Maia
Maia • 9 abonnés
Bah si il assure, si il fait pas des missiles, c'est plus Blakou !!
Go Blakou :D
Morgoth
Morgoth • 32 abonnés
Ouais je sais que c'est son jeu, mais faudrait qu'il le modifie un peu si il veut gagner quelques matchs quand même !
israeli
israeli • 195 abonnés
Allez Blake c'est pas finit surtout contre le letton !
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Gulbis a l'air d'avoir évoluer avec son nouveau coach :)
Morgoth
Morgoth • 32 abonnés
En tous cas, TT n'aime pas sont revers !
Cortex
Cortex • 18 abonnés
?
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Pourquoi morgoth?
Morgoth
Morgoth • 32 abonnés
Ils ne veulent pas qu'il ait une seule main pour son revers, ils veulent le forcer à le jouer à deux mains !
Morgoth
Morgoth • 32 abonnés
Les fourbes !
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Oh le public a la con! ils applaudissent et se rejouit dès que gulbis fait une faute directes...
--' rien de plus énervant
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
et hop la on applaudit la double faute de gulbis! :)
Maia
Maia • 9 abonnés
C'est ça que je veux voir :D
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Qui croyait que ce serait facile pour Gulbis??? :p
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
6 pts consecutifs de blake dans le tie break... incroyable! je vais me coucher blasé ^^
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Najdhal, facile de la ramener 2H après ?
Afficher plus