Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuki Bhambri vs Damir Dzumhur • Moscou 2017

6
5
4
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir 6 ATP 105 live 104
4
7
6
0
0
0.9% (7)
99.1% (802)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
La rage de vaincre de Dzumhur ...

Triste pour Yuki , il ne doit jamais perdre le match ! :(
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Rholalala Yuki.
Bon, bravo Damir quand même.
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Damir cest un mec comme ca, il galere tout le set pour debreaker et qd il debreak enfin il perd son service juste apres Xd la blague
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Damir fait pas comme toute les têtes de series à abandonner le match dés l'entrée sur le court !
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C'est vrai que c'est un tournoi un peu surprenant, mais comme tous les tournois de cette semaine j'ai envie de dire. ya des bizarreries certes mais je pense que c'est lié à la fatigue de fin de saison et au manque de motiv sur le finish.. les gars ils ont envie d'etre en vacances, ils ont pas la tete au tennis
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Après meme si je suis pas d'accord ac sa théorie du complot et du trucage, je comprends un peu ce que veut exprimer rico. ya des gars ils sont jeunes, sportifs de haut niveau, ils devraient avoir la dalle de victoire et c'est pas pk c'est la fin de la saison que faut chier du paté !
benezetflorian pour te repondre bien sur que damir a le tennis pour le gagner ce match, après il a merdé au premier et s'est mis ds une situtation delicate. si bhambri continue à tres bien servir il gagnera
3
Salima Fatah
Salima Fatah • 4 abonnés
Ils ne veulent pas jouer c'est pas un tournoi qui intéresse bcp de monde
3
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
C'est juste hallucinant tout les outsiders qui gagner leur match entre hier et auj.
Tout simplement n'imp XD
2
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Explique alors que toutes les têtes de séries passe pas leur tour ?
2
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Meme simplement meilleur pas forcément tete de série il lache tout leur match et tu vois des perdus comme krajinovic hier, lapko, berankis, bhambri ... mdrrr Non tout vas bien tu as raison
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il est pas beau son pied Oo
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C'est vmt la gangrène du tennis d'aujourdh'hui ces MTO, on s'en plaind a tous les matchs mnt, c'est plus possible. Qu'est ce qu'ils attendent pour changer la regle !! fin je sais pas l'imposer au moins a la fin d'un set et pas en plein milieu comme ca ! l'autre fois je crois c'était a tianjin mchale a pris un mto à 5/5 ! ca sort d'ou ca, meme pas au changement de coté!
2
Agl
Agl • 1 abonnés
Ce scandale la balle est bonne et il challenge pas............
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sérieux les parieurs vous etes lourds. Deja c'est interdit d'en parler ici alors si vous pouviez arreter..
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Doucement, par ici ... Je rappelle que les insultes et la vulgarité ne sont pas permises sur le site ! Vous avez un topic "paris" sur le forum

Belle fin de match ^^
2
Elbandido78
Elbandido78 • 2 abonnés
Mdrrr vous allez croire que bhambri gagne parce qu'il est fort ces tournois la on connait les joueurs du top 100 sont juste la pour le cheque ils en ont rien a foutre
2
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Dzhumur ce chi dessus c'est lui qui a la pression.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Elbandido78 Il y a 9 minutes
Mdrrr vous allez croire que bhambri gagne parce qu'il est fort ces tournois la on connait les joueurs du top 100 sont juste la pour le cheque ils en ont rien a foutre


???


Je l'ai vu jouer contre Gael Monfils a Washington et il m'a impressionné ... donc bon
2
steph
steph • 2 abonnés
Et voilà rico t'as tout gagné poulet...sveen a été plus intelligent, il est tjrs là lui !
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cest tellement un troll que cest possible quil ait mis dzumhur et quil se soit rassure tout le match en disant cest sur cest truque jsuis tp fort jai mis bhambri jvais gagner le gros lot dessus. Bref ce genre d'abrutis devrait etre viré de tt ca fait 50 fois quon demande leur exclusion mais rien n'est fait ...
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Pas de Yuki yuki pour Damir ^^
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Damir❤ 😀 :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Yuki :D
1
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Boycott la Russie .. lol
1
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
C'est une farce ce tournoi de Moscou ...
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Tout est truqué en Russie vous savez pas ?
Ne jamais jouer un tournoi l'as bas c'est perte assurée
1
maxxzz77
maxxzz77 • 1 abonnés
Dzumhur va me la mettre ...
1
Afficher plus