C'est vrai que c'est un tournoi un peu surprenant, mais comme tous les tournois de cette semaine j'ai envie de dire. ya des bizarreries certes mais je pense que c'est lié à la fatigue de fin de saison et au manque de motiv sur le finish.. les gars ils ont envie d'etre en vacances, ils ont pas la tete au tennis
Après meme si je suis pas d'accord ac sa théorie du complot et du trucage, je comprends un peu ce que veut exprimer rico. ya des gars ils sont jeunes, sportifs de haut niveau, ils devraient avoir la dalle de victoire et c'est pas pk c'est la fin de la saison que faut chier du paté !
benezetflorian pour te repondre bien sur que damir a le tennis pour le gagner ce match, après il a merdé au premier et s'est mis ds une situtation delicate. si bhambri continue à tres bien servir il gagnera
Meme simplement meilleur pas forcément tete de série il lache tout leur match et tu vois des perdus comme krajinovic hier, lapko, berankis, bhambri ... mdrrr Non tout vas bien tu as raison
C'est vmt la gangrène du tennis d'aujourdh'hui ces MTO, on s'en plaind a tous les matchs mnt, c'est plus possible. Qu'est ce qu'ils attendent pour changer la regle !! fin je sais pas l'imposer au moins a la fin d'un set et pas en plein milieu comme ca ! l'autre fois je crois c'était a tianjin mchale a pris un mto à 5/5 ! ca sort d'ou ca, meme pas au changement de coté!
Mdrrr vous allez croire que bhambri gagne parce qu'il est fort ces tournois la on connait les joueurs du top 100 sont juste la pour le cheque ils en ont rien a foutre
Elbandido78 Il y a 9 minutes
Mdrrr vous allez croire que bhambri gagne parce qu'il est fort ces tournois la on connait les joueurs du top 100 sont juste la pour le cheque ils en ont rien a foutre
???
Je l'ai vu jouer contre Gael Monfils a Washington et il m'a impressionné ... donc bon
Cest tellement un troll que cest possible quil ait mis dzumhur et quil se soit rassure tout le match en disant cest sur cest truque jsuis tp fort jai mis bhambri jvais gagner le gros lot dessus. Bref ce genre d'abrutis devrait etre viré de tt ca fait 50 fois quon demande leur exclusion mais rien n'est fait ...
Triste pour Yuki , il ne doit jamais perdre le match ! :(
Bon, bravo Damir quand même.
benezetflorian pour te repondre bien sur que damir a le tennis pour le gagner ce match, après il a merdé au premier et s'est mis ds une situtation delicate. si bhambri continue à tres bien servir il gagnera
Tout simplement n'imp XD
Belle fin de match ^^
???
Je l'ai vu jouer contre Gael Monfils a Washington et il m'a impressionné ... donc bon
Ne jamais jouer un tournoi l'as bas c'est perte assurée