Sinon on aurait pu assister au match le plus faible de l’histoire de Roland Garros (14 victoires sur terre à eux deux dans toute leur carrière, qualifs ATP, Challengers et Futures inclus) xD
Bhambri n'a pas jouer sur terre battue depuis 1 an il y'a une semaine il était encore à jouer sur dur aucun repère sur terre battue contrairement au belge qui va pas se faire prier de jouer a fond après été repêcher. Le rapport points + gains lui donneront encore plus de raisons de faire une perf
Kévin Berger il y a 32 minutes
Bhambri n'a pas jouer sur terre battue depuis 1 an il y'a une semaine il était encore à jouer sur dur aucun repère sur terre battue contrairement au belge qui va pas se faire prier de jouer a fond après été repêcher. Le rapport points + gains lui donneront encore plus de raisons de faire une perf
Oui j'ai vu sur le télétexte, que la terre battue n'était pas la meilleur surface pour Ruben, mais que pour Bhambri, lui il en était carrément "allergique" à cette surface, et comme tu dit il n'a plus joué sur terre battue depuis plus d'un an, Je pense que la clé du match est vraiment en faveur du Belge, si il joue son bon tennis, mais méfiance quand même, un grand chelem peux donner des ailes ;)
Il redouble de malice pour perdre chaque point de manière originale
Yuki devrait passer quand même ^^
ÉDIT : allez Ruben du coup ^^
https://media.joomeo.com/large/5ab29023826e7.jpg
Bhambri n'a pas jouer sur terre battue depuis 1 an il y'a une semaine il était encore à jouer sur dur aucun repère sur terre battue contrairement au belge qui va pas se faire prier de jouer a fond après été repêcher. Le rapport points + gains lui donneront encore plus de raisons de faire une perf
Oui j'ai vu sur le télétexte, que la terre battue n'était pas la meilleur surface pour Ruben, mais que pour Bhambri, lui il en était carrément "allergique" à cette surface, et comme tu dit il n'a plus joué sur terre battue depuis plus d'un an, Je pense que la clé du match est vraiment en faveur du Belge, si il joue son bon tennis, mais méfiance quand même, un grand chelem peux donner des ailes ;)
Duan et Bhambri, mes modèles *_*
vas-y ruben dernière chance!