Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuki Bhambri vs Ruben Bemelmans • Roland Garros 2018

4
4
1
0
0
6
6
6
0
0
Météo - La pluie ne s'est plus montrée depuis le début d'après-midi à Roland Garros et devrait continuer ainsi au moins jusqu'à 18h00.
38.5% (552)
61.5% (880)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sinon on aurait pu assister au match le plus faible de l’histoire de Roland Garros (14 victoires sur terre à eux deux dans toute leur carrière, qualifs ATP, Challengers et Futures inclus) xD
10
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
J'allais faire une blague d'hyper mauvais goût sur la mère de Bhambri et un chasseur, mais la modération n'apprécierait pas.
6
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Hahaha j'avoue ça m'a fait rire @gauxmar. Mesdames et messieurs, le Yukicoule-élé :
5
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Mais nooon
Il redouble de malice pour perdre chaque point de manière originale
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Comme quoi la maman de Bhambri est vraiment morte au début.. de honte
5
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Kicker il est devant sa télé en mode « j'avoue même moi j'aurais pas osé »
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Sympa Yuki direct en MD 😊 le retour du petit Lu !
4
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Il faudrait peut-être modifier TT? :p
4
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
M'enfin quand est ce que TT va mettre son tableau à jour? ça fait depuis dimanche qu'on sait que Ruben va jouer ce match!
4
zicoco
zicoco • 14 abonnés
ça roupille chez TT, Lu est forfait
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Bonjour les amis de Belgique et bravo Ruben, désolé de pour cette absence, j'étais au chevet de Mannarino.
4
lolo99
lolo99 • 10 abonnés
Lu remplacé par Ruben Bemelmans
3
juju19
juju19 • 9 abonnés
Ruben il y a trop moyen :)
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Bhambri, Bemelmans, Sock, Zopp... Pas mal cette partie de tableau
3
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Yen-Hsun 😕
Yuki devrait passer quand même ^^
ÉDIT : allez Ruben du coup ^^
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Yeaaaaaaaaah mon Spare Rub's!!! Une super nouvelle et une très chouette carte à jouer !!!
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Remplacé par Bemelmans..
2
Kévin Berger
Kévin Berger • 4 abonnés
Bhambri n'a pas jouer sur terre battue depuis 1 an il y'a une semaine il était encore à jouer sur dur aucun repère sur terre battue contrairement au belge qui va pas se faire prier de jouer a fond après été repêcher. Le rapport points + gains lui donneront encore plus de raisons de faire une perf
2
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Comment on peut ne pas glisser sur terre battue ça n'a aucun sens, la surface est justement faite pour ça :/
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'est bon ça devrait marcher là...

https://media.joomeo.com/large/5ab29023826e7.jpg
2
dada084
dada084 • 7 abonnés
On termine en 3 sets Ruben Bravo
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Excellent Ruben
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Yen-Hsun :)
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Kévin Berger il y a 32 minutes
Bhambri n'a pas jouer sur terre battue depuis 1 an il y'a une semaine il était encore à jouer sur dur aucun repère sur terre battue contrairement au belge qui va pas se faire prier de jouer a fond après été repêcher. Le rapport points + gains lui donneront encore plus de raisons de faire une perf

Oui j'ai vu sur le télétexte, que la terre battue n'était pas la meilleur surface pour Ruben, mais que pour Bhambri, lui il en était carrément "allergique" à cette surface, et comme tu dit il n'a plus joué sur terre battue depuis plus d'un an, Je pense que la clé du match est vraiment en faveur du Belge, si il joue son bon tennis, mais méfiance quand même, un grand chelem peux donner des ailes ;)
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Ruben sans soucis ^^
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bon allez Ruben là. Le seul match de Bhambri sur TB ces 3 dernières années c'est une défaite 76 76 contre Polansky svp
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haha comme moi il ne glisse pas sur terre *___*
Duan et Bhambri, mes modèles *_*
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Encore un LL, va falloir aller les chercher en Q2 bientôt.
vas-y ruben dernière chance!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ruben est favori, pas sûr que ça dure, il a plus d’expérience et malheureusement Yuki n’aime pas du tout cette surface :/
1
Toto57970
Toto57970 • 2 abonnés
Ruben va régler ça en 3 sets
1
Afficher plus