Mdrrr qu'est-ce qu'il faut pas lire comme d'hab avec Man5 le troll...Tour tellement cadeau que Robin bouffe le sol... il va se faire laminer par Constant en 3 sets si ça joue un minimum sérieux... Robin surjoue complètement.
Robin semble un peu moins frais, il faut dire que Constant le fait bien courir notamment avec pas mal de contrepieds... ça use ! Comme prévu son jeu se délite.
Robin Bertrand est insupportable en plus depuis le début il s'encourageait sur les fautes de Constant... d'ailleurs Constant l'avait chambré immédiatement en lui faisant "bravo mec" et en l'applaudissant ironiquement.
Et voilà jeu et set pour Lestienne... ses stats au service sont pas folles mais il s'en sort dans le jeu ou il est bien meilleur tactiquement et techniquement.
"Fais du bien à Bertrand..." je comprends mieux l'expression... autant pisser dans un violon avec ce mec... rien que pour ça j'espère encore plus qu'il va perdre... j'ai horreur de çà.