Sur le stream le public donne plutôt de la voix malgré qu'il soit peu nombreux ce mercredi soir, la fin du match approchant peut-être ? Le suisse va servir pour le match.
En général à Quimper il y a toujours un bon public comparé aux autres challengers, en revanche ils ont changé de salle et la nouvelle a vraiment des places assises moins confortables... ça a un peu baissé de standing je trouve, ça fait moins cosy et on est moins proche des joueurs.
Ok, sinon pour les challengers tout les matchs sont généralement dispo gratuitement ici :https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/all/2026/6239/all
, je crois que c etait a 1-1 au 2eme set