Faut surtout regarder les matchs pour les commenter ... si tu avais vu ds le second de quelle maniere elle lui a infligé un 6/1 tu aurais egalement constate que ca avait tourne !
C'est quand même fou de se dire qu'à son meilleur niveau elle est imbattable et là elle s'en sort pas.. On dirait la suite de l'année 2019 pour l'instant.. j'espère que c'est juste parce que c'est le premier match de l'année !
Heureusement qu'elle a toujours ses aces pour la soulager de temps en temps !
Enfin fini ouf ! Il faudra du mieux sur le prochain match !
Les stats
En effet, saison très chargée de Kiki en 2019. A la fin elle était sur les rotules, ça se voyait... Maintenant une nouvelle saison commence ! Allez Kiki ! ^^
Heureusement que yas donne enormement pk bertens propose pas gd chose sinon .. pas vmt d’intention dans ses frappes, elle attend bcp la faute ! a voir si elle peut tenir juste en faisant ca
Et voila break d’entree apres avoir loupe une bdb tres passive au jeu precedent. le vent tourne tres clairement, de toute facon bertens ne propose rien, jcrois pas l’avoir vu faire un seul coup gagnant. elle se contente de compter sur les fautes de yas sinon elle est incapable de gagner un point par elle meme ! ca sent pas bon cthistoire
Bon ba voila comme je l’ai tres vite pressenti elle s’est fait detruire ds ce set et ca a clairement tourne.
en meme tps se reprendre cest pas tellement le terme LeT, elle a le meme niveau que ds le premier, a savoir tres faible ac peu de balles frappees ac intensite, aucun coup gagnant, que de la remise. la seule difference cest que yas ne lui donne plus tous les points ac des fautes atroces. sans les fautes bertens a strictement rien a proposer aujourdhui, elle y est pas du tout et en plus elle est genee physiquement
Kom op Kiki !! :)
ça me paraissait louche qu'on y ait pas encore eu droit :p
Heureusement qu'elle a toujours ses aces pour la soulager de temps en temps !
Enfin fini ouf ! Il faudra du mieux sur le prochain match !
Les stats
ya des jeux entiers de fautes directes ??♂️
en meme tps se reprendre cest pas tellement le terme LeT, elle a le meme niveau que ds le premier, a savoir tres faible ac peu de balles frappees ac intensite, aucun coup gagnant, que de la remise. la seule difference cest que yas ne lui donne plus tous les points ac des fautes atroces. sans les fautes bertens a strictement rien a proposer aujourdhui, elle y est pas du tout et en plus elle est genee physiquement