Sérieux stop dire elle donne le match mdr Pliskova a fait un match de ouf hier et reproduit le meme jeux avec des services propres et de beau retour.
Hier kiki a lutter face a sabalenka et a sorti un match médiocre
Ya pas photo sur le jeu actuel des 2 joueuses
Je sais même pas s'il faut un coach contre Pliskova 😛 faut bombarder le revers et si tu sais faire des slices alors là t'as tout gagné contre elle 😛 elle plie jamais les jambes quand elle frappe alors les balles basses bon courage
Que Plisko colle un 2-0 à Bertens. No problème.
Mais si Kiki joue le coup correctement, elle prends pas une telle rouste en 50 minutes... même si elle prends quand même 2-0 à la fin.
On dirait une débutante là...
(Attention, j’aime beaucoup Pliskova et je suis très content pour elle).
Je suis juste déçu... je m’attendais à un combat. Il n’en est rien.
Pliskova en finale comme en 2016 et 2017 et sans avoir perdu de set.C est sa 4e finale de l année et la 4e année qu elle joue au moins 4 finales après 2014 (5 finales), 2015 (6) et 2016 (4)
Kiki est tellement sous estimé par rapport à plisko alors que plisko je trouve qu elle joue à l arrache dans tous les match mes elle fou des 6-0 au adversaire rien compris mais non allé kiki mange la
Bignovac@ Ta pas un autre arguments encore plus débile que celui de dire que vu qu'elle a perdu contre sa soeur elle gagnera pas contre kiki, ton arguments et completement débile
Ce qui est étonnant, c'est le classement de Bertens. Il aura fallu de lourdes défaillances ou absences de Kvitova, Svitolina, Stephens et quelques autres pour qu'elle se retrouve... N°4.
Hier kiki a lutter face a sabalenka et a sorti un match médiocre
Ya pas photo sur le jeu actuel des 2 joueuses
Punaise on dirait Mark jack qui annonce ses conneries ??
Que Plisko colle un 2-0 à Bertens. No problème.
Mais si Kiki joue le coup correctement, elle prends pas une telle rouste en 50 minutes... même si elle prends quand même 2-0 à la fin.
On dirait une débutante là...
(Attention, j’aime beaucoup Pliskova et je suis très content pour elle).
Je suis juste déçu... je m’attendais à un combat. Il n’en est rien.
MJ a prit l'avion pour porto Rico , il est wanted en France avec ses annonce foireuse ??
Après les match entre francais aussi virent parfois au doute donc je ne vois pas où est le probleme.