3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kiki Bertens vs Karolina Pliskova • Eastbourne 2019

1
2
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 2 WTA 87 live 74
6
6
0
0
0
31.1% (596)
68.9% (1320)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
X2
10
Aramikkkk
/Aramikkkk • 1 abonnés
Le match etait arranger contre sa soeur elle la laisser gagner
8
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Sérieux stop dire elle donne le match mdr Pliskova a fait un match de ouf hier et reproduit le meme jeux avec des services propres et de beau retour.
Hier kiki a lutter face a sabalenka et a sorti un match médiocre
Ya pas photo sur le jeu actuel des 2 joueuses
8
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
Le double vient de finir, victoire de la paire Flipkens/Mattek-Sands 6/7(4) 6/2 10/8 face à la paire Halep/Olaru. Place au simple maintenant.
5
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Je vois kiki dans le 2 ème et 3 ème ...

Punaise on dirait Mark jack qui annonce ses conneries ??
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Je sais même pas s'il faut un coach contre Pliskova 😛 faut bombarder le revers et si tu sais faire des slices alors là t'as tout gagné contre elle 😛 elle plie jamais les jambes quand elle frappe alors les balles basses bon courage
5
legolgota
legolgota • 8 abonnés
Pourquoi pas de X2?
4
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Ce match est chaud non, j'en ai des suées...
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Karolina ^^
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Gaby arrête de prendre le tennis pour une science exacte :)
3
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Tom tu m’as compris.

Que Plisko colle un 2-0 à Bertens. No problème.
Mais si Kiki joue le coup correctement, elle prends pas une telle rouste en 50 minutes... même si elle prends quand même 2-0 à la fin.

On dirait une débutante là...

(Attention, j’aime beaucoup Pliskova et je suis très content pour elle).

Je suis juste déçu... je m’attendais à un combat. Il n’en est rien.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pliskova en finale comme en 2016 et 2017 et sans avoir perdu de set.C est sa 4e finale de l année et la 4e année qu elle joue au moins 4 finales après 2014 (5 finales), 2015 (6) et 2016 (4)
3
Auri
/Auri • 1 abonnés
Kiki est tellement sous estimé par rapport à plisko alors que plisko je trouve qu elle joue à l arrache dans tous les match mes elle fou des 6-0 au adversaire rien compris mais non allé kiki mange la
2
Muriel Muriela
Muriel Muriela • 3 abonnés
Bignovac@ Ta pas un autre arguments encore plus débile que celui de dire que vu qu'elle a perdu contre sa soeur elle gagnera pas contre kiki, ton arguments et completement débile
2
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Cristo92

MJ a prit l'avion pour porto Rico , il est wanted en France avec ses annonce foireuse ??
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Tous les parieurs haineux se défoulent 😊 c'est fou ce besoin de se déchaîner sur les joueurs et joueuses qui perdent ... ça vous apporte quoi ?
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Ce qui est étonnant, c'est le classement de Bertens. Il aura fallu de lourdes défaillances ou absences de Kvitova, Svitolina, Stephens et quelques autres pour qu'elle se retrouve... N°4.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kiki allez pour une finale contre Angie.
1
mousse79
mousse79 • 1 abonnés
Pliskova haut la main, elle se balade dans ce tournoi, elle joue même pas à fond alors qu'elle met des branlees
1
oster
oster • 10 abonnés
Où est le X2 ?
1
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Allez Karo en 2 set
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Pour le doubleje pense oui
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Allez Karolina
1
Tchango
/Tchango • 2 abonnés
Arretez avec ça. Sa soeur connait sans doute le mieux son jeu, ses avantages et ses points faibles.

Après les match entre francais aussi virent parfois au doute donc je ne vois pas où est le probleme.
1
Astralbedo
/astral • 1 abonnés
Pas malin de galerer contre pliskova au début
1
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Comme d’hab on voit les gens qui voit un match terminé sur les premiers échanges...
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Euh... le premier set n’est même pas gagné et vous enterrez déjà Kiki ?
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Tom Tom le niveau de Kerber était digne d’une numéro 1 sur gazon hier alors on verra mais je me fais pas de soucis pour elle
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Pliskova retourne bien et sert bien =Gazon
1
BlackDurden
BlackDurden • 3 abonnés
Nan jamais
1
Afficher plus