Le sport ce n'est pas que de l'argent, c'est avant tout l'esprit sportif et le respect des autres, donc crier sur une faute adverse ou c'est irrespectueux..
On s'en fout elle gagne le set elle est contente, c'est normal tu aurais rien dit dans le cas contraire ... et puis de toute façon tu voulais quoi ? qu'elle lui face un sourire ?
faut écraser l'adversaire dans le sport lui laisser aucune chance, c'est justement ça le respect
Mais bon..
faut écraser l'adversaire dans le sport lui laisser aucune chance, c'est justement ça le respect
On termine Petko !
ça vaut bien un avatar !!!
Le tableau est plutôt intéressant en plus!
Dur pour Bertens..
les deux étaient favoris pourtant
ça prouve bien que tu es prêt à descendre l'adversaire dès que ta chouchoute est bousculée....
Petkovic manquer de respect on aura tout vu...????