2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kiki Bertens vs Andrea Petkovic • Bois-le-Duc 2017

66
6
2
0
0
7
2
6
0
0
93% (80)
7% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Waw Petko, ça c'est une surprise :D
3
Xinsih
Xinsih • 1 abonnés
Le sport ce n'est pas que de l'argent, c'est avant tout l'esprit sportif et le respect des autres, donc crier sur une faute adverse ou c'est irrespectueux..
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On va dire qu'elle a arrêté de jouer sur une moitié de terrain, du coup elle est largement au dessus...
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Andrea ♥
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Encore une victoire facile de kiki contre une allemande xd
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Petkoooo :D
Mais bon..
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Andrea :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Petko ❤️
1
dodo13008
dodo13008 • 3 abonnés
Allezzzz ma petko celui la il est pour toi kiki quand ca va vite elle est perduee mais si toi douvement ou vite tu galeres mdr
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le cri sur la faute de Kiki sur la BDS, desolé mais c'est irrespectueux. Ça aurait été un coup gagnant ok.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On s'en fout elle gagne le set elle est contente, c'est normal tu aurais rien dit dans le cas contraire ... et puis de toute façon tu voulais quoi ? qu'elle lui face un sourire ?
faut écraser l'adversaire dans le sport lui laisser aucune chance, c'est justement ça le respect
1
dodo13008
dodo13008 • 3 abonnés
Pas de fautes direct pour petkovic demain je vais demander je joue à l'euro milion
1
Xinsih
Xinsih • 1 abonnés
"un rageux" mdr.. J'ai surtout une certaine maturité et une éducation contrairement à d'autres.. Tout cela est subjectif bien sûr ;)
1
Xinsih
Xinsih • 1 abonnés
Bon par contre le mec en extase devant Petkovic calme toi, y a des limites quand même
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'adore Petko j'ai rien contre Bertens seulement tu es dans l'abus dès qu'une de tes joueuses est en difficulté c'est pas nouveau x)
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Bon ba c'est mal barré
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Se faire taper a domicile par petkovic.. surtout après avoir mené 4-0 dans le 1er set .. la blague
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super ce double-break, on choke pas Petko :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mdr comment elle a chié son attaque :X
On termine Petko !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Absolument ridicule
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle sait que les challenges existent au moins ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et le gros calin 😀 quel manque de respect xD
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh oui ça va faire du bien à Andrea ça excellent :D
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Oui elle est en feu très peu de déchet ce qui est rare pour petkovic.. deg du niveau de kiki c'est honteux
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Il t'arrive quoi la le tennis ??
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle applaudit son adversaire à sa sortie aussi bravo 😕 quel manque de respect c'est fou
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En tout cas elle fait plaisir cette victoire surtout contre Bertens c'est ouf 😳 :D

ça vaut bien un avatar !!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle fait beaucoup de bien cette victoire Petko :D
Le tableau est plutôt intéressant en plus!

Dur pour Bertens..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les 2 néerlandais ont perdu aujourd'hui sur ce court Oo
les deux étaient favoris pourtant
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cite moi un manque de respect qu'elle a déjà eu oO
ça prouve bien que tu es prêt à descendre l'adversaire dès que ta chouchoute est bousculée....

Petkovic manquer de respect on aura tout vu...????
1
Afficher plus