En même temps pretra c'est comme kvito c'est très lent dans les déplacements et très rigide, si kiki a battu kvito facilement et bien pretra allait y passer également
Déjà sur son match précédent contre Anett je ne l'ai pas trouver aussi performante que d’habitude à Petra meme si elle s'en est quand même bien sorti, faut dire aussi qu'Anett était en grande forme.
Mais la c'est pire je le sens pas..
Kiki c est une superbe joueuse elle est top 20 sur terre battue pr moi mais alors kvitova c est une legende mec , tape son nom sur wikipedia au lieu de pleurer sur ton ticket , les jeux d argent c est mauvais.
Mais la c'est pire je le sens pas..