Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kiki Bertens vs Barbora Krejcikova • Nuremberg 2017

6
6
0
0
0
Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora Q WTA 39 live 37
2
1
0
0
0
97.7% (2524)
2.3% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
La tronche XD pas La meilleur photo
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
On dirai qu'elle fait dix ans de plus
4
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Hey Anto :D

Bon Vondrousova me semble plus talentueuse que Krejcikova quand même.

Mais pojd Barbora :D
4
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
Kiki, voilà une vrai joueuse de terre & tenante du titre!
elle rencontre en finale Barbora Krejcikova issue des qualif, dont là seule meilleur performance est cette finale, mais quel parcours hallucinant jusque là.
anecdotique similitude, Stan - tenant du titre contre Mischa issu des qualifs,
même combat déséquilibré sur le papier
mais sur terre que va t'il en être ???
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Je n'ai quasiment pas suivi ce tournoi et l'aventure de cette Barbora. Décidément le vivier tchèque est inépuisable ! Cette joueuse semble aimer la terre, et décoller enfin au classement grâce à ce tournoi.
Allez Barbora ! Continue cette belle histoire en confirmant ton talent face à Kiki.
Gros encouragements à l'outsider Barbora que je n'ai jamais vue ^^
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon Barbora un grand merci d'avoir sorti 2 joueuses que j'aime pas du tout, mais désolé je vais encourager Kiki :D
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui enfin bon Vondrousova quand elle avait gagné son titre, elle sortait des Q aussi ... Krejcikova peut faire de même
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
En attendant elle est montée vachement haut à la race... avant Madrid elle n'était pas top 100
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@damien. Tu as les vaches qui p.... et nous avons les pigeons qui ...
Ce match est à sens unique...
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les 2 étaient un peu dans l'obligation de prendre des points Tommy surtout :/
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pojd Barbora :)
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Allez Kiki
1
arkhaoui
arkhaoui • 3 abonnés
Krejcikova va winer ici
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Le Kiki express va arriver.
1
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
Ok elle est en finale apres avoir gagne la numero 80 et 67. On va pas en faire une star non plus. Plus 2 matches gagnes par abandon. Bref kiki en mode destroy
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
KIki tout tendu xD

Allez :D
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle avait le titre ici a défendre aussi... heureusement il y a eu une 1/2 finale à Rome et un 1/4 à Madrid qui vont l'aider à ne pas trop trop chuter en cas de mauvais score à RG !
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
La tchèque n'est pas une petite nouvelle. Elle était un peu plus de 100e il y a 2 ans, puis elle a eu des soucis. Elle revient bien.
Allez Barbora.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui :D
J'avais peur qu'elle chute à fond mais ça va elle s'est bien reprise ^^
1
damien cheruel
damien cheruel • 2 abonnés
Moi sur rennes aussi
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Ya pas une brise c'est une horreur
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Et devinez quoi 😊 il commence à pleuvoir pour le premier jours de roland x)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Axenza. Je confirme la cramitude ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est horrible cette chaleur pour ceux qui ont un championnat par équipe :X
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Ah mais paris l'été c'est invivable x) ya pas d'air que de la pollution^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ben non c'est pas cool Rodow xD
Moi je joue à 9H ça passe encore, mais ceux qui jouent à 14H rip. :o
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr LeT pour moi si, j'en ai tellement marre de jouer au tennis. 😆 du coup c'était la dernière et on est forfait, trop bien :3

bref Kiki est on fire là :p
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon bah bravo Kiki :D

Et bravo à la tchèque pour sa très belle semaine ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle a tellement bien joué :'(:'(
Rien à faire pour Krejcikova qui n'a pas démérité ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Elles se font la bise, et voilà Kiki reste la reine du lieu imprononçable ! Bravo Kiki ^^
1
Afficher plus